French

Nacera.Mcirdi

Nouveau Membre
bonjour
j ai fait une formation de 3 jours de manucure sur capsule en gel
ceci ne me suffit pas car je n'arrive pas à dessiner le sourire en french
quelqu'un aurait-il des astuces pour améliorer mes travaux
merci pour vos réponse

Nacera

Re : French

si tu travailles au gel un coup de pinceau avec du cleaner pour bien dessiner le sourire....voila j'espere t'avoir aider...
tu trouvera plein de pas a pas sur le fofo bonne continuation
bis bis ;)

Re : French

bonjour
l application de la french il y a plusieurs méthodes et ce n est pas facile de l expliquer par écrit une démo est mieux il y en a sur le forum !!
Alors
- soit au pinceau boule (spot) tu pars soit du milieu , soit un peu sur le côté mais pas trop près du début de ton sourire car tu arrives avec de la quantité et ça risque de couler sur la peau Et tu étires progressivement ton gel french
- soit au pinceau genre pinceau gel fin ou biseauté en étirant pour former le sourire
De ces 2 méthodes tu peux souligner de façon nette ton tracé en nettoyant avec soit le stylo correcteur ou un pinceau imbibé un peu de cleaner

sinon moi je procèdes de façon nette et sans retouche avec un pinceau nail art striper ( pinceau très fin dont les poils sont longs) je dessine de gauche à droite mon tracé sourire et après je comble en tirant de haut en bas mon gel french
il faut bien doser la quantité et laisser le gel blanc se placait pour qu il n y ait pas de nuage
Voilà après comme pour beaucoup de choses c est de l entrainement toujours de l"entrainement
Il existe sinon des autocollants qui donnent déjà la forme sourire mais perso je n aime pas du tout le risque que ça coule dessous

j espère t avoir un peu aidé....
anna

Retour