French

Pépetteuh

Nouveau Membre
J'ai voulu m'entrainer au nail art le weekend dernier sur les mains de ma belle-soeur, mais elle ne voulais pas quelque chose de trop fantaisie, elle voulait du discret...alors, je lui ai fait quelque chose de simple. Je n'ai pas pris de photo cette fois là, mais je le fais régulièrement sur mes propres mains, voici ce que ça donne...

Pièces jointes

• Photo0176.jpg
    Photo0176.jpg
    46 KB · Affichages: 130
Re : French

coucou,

tu as mis du gel? ou c au vernis?
dommage que on voit ton ongle naturel par endroit avec la french en biais , mais c un bon debut ca reste discret, bonne continuation ;)

kikoo

c'est juste du vernis. je trouve aussi dommage qu'on voit mon ongle mais je pense que la french aurait été trop épaisse pour tout cacher !!

kikoo

c'est juste du vernis. je trouve aussi dommage qu'on voit mon ongle mais je pense que la french aurait été trop épaisse pour tout cacher !!

Je pense justement que tu aurais pu l'agrandir pour pas voir ton ongle naturel car tu as une grande plaque!

Essaye et tu verras ce que ça donne! :)

oui essaie d'apliquer un gel masque sur tout l'ongle puis ensuite tu fais ton travaille avec le gel blanc. L'idée est bonne biz

Essaie de trouver un vernis rosé-beige qui s approche de la couleur de ta plaque come ça tu peux l appliquer avant de aire ta french et on verra plus ton ongle en dessous.

Merci à toutes pour vos messages.
Pour le gel....je sais pas faire...hihi...j'en suis seulement au vernis.

Mais toutes vos idées sont pas mal...

je vais essayer en faisant plus large en attendant de trouver un vernis rosé.

merci à toutes,

bizoux

Retour