french

Re : french

Bon ben Vlada et Polyna n'ont rien compris non plus...les capsules n'apporteront jamais le curve d'une pose intégrale...mais prouve nous le contraire, montre ton travail

Bon ben Vlada et Polyna n'ont rien compris non plus...les capsules n'apporteront jamais le curve d'une pose intégrale...mais prouve nous le contraire, montre ton travail

t'as été plus rapide que moi, mais va voir son site tu vas pas être déçue.

mais a priori c'est une formatrice qui a tout vu tout fait nous on est rien voyons on a fait nos formations bien après elle,

c'est affligeant ce genre de conseils qu'elle peut donner!!!! Et tout s'apprend comme elle dit pour ça que j'ai préféré apprendre le chablon plutot que de poser une vulgaire caps french, et en gel savoir dessiner ma french plutot qu'une caps

j'ai deja vu de belles poses faites avec des capsules (les dashing diva rendent bien en général, jamais utilisé, hein je parle d'après les photo postée par d'autres filles)

le chablon est surement le top si on sait l'utiliser correctement

je n'ai rien à vous prouver, notre centre de formation est reconnu sur plusieurs régions, je suis ici simplement pour répondre à une fille qui demande l'avis des autres sur une question. si les autres professionnelles utilisent des capsules et que ça ne vous convient pas pour votre travail, soit, mais ça ne sert à rien de discréditer les autres quand on n'est pas d'accord avec un avis, surtout que je ne suis pas venue en guerre sur ce post mais pour rendre service, c'est nul de s'embrouiller, surtout pour une capsule, j'ai autre chose à faire...

dorotisha tu vas te faire allumer si tu "défend" les capsules...c'est vraiment nul comme attitude on ne voit ça qu'en maternelle ou avec les femmes désœuvrées...
vous parlez de mon site, je donne des conseils pour celles qui le demandent, maintenant s'il ne vous plaît pas je ne vois pas pourquoi vous allez le consulter

c'est quand même incroyable de s'emballer quand une autre professionnelle donne son avis sur une simple capsule, il y a d'autres choses plus importantes sans la vie sérieusement, ça ne sert à rien de vouloir s'affirmer pour une histoire de capsule........

c'est quand même incroyable de s'emballer quand une autre professionnelle donne son avis sur une simple capsule, il y a d'autres choses plus importantes sans la vie sérieusement, ça ne sert à rien de vouloir s'affirmer pour une histoire de capsule........

pourtant c'est ce que tu fais tu t'emballes tte seule avec 3 posts d'affilés, et loin de moi l'idée de m'affirmer pour une caps j'ai déjà répondu sur le sujet, et d'ailleurs étant donné qu'elle a fait sa forma avec Bibi autant qu'elle lui pose les bonnes questions comme je l'ai déjà écris Bibi est tjrs dispo pour ses stagiaires

Oui car il va bien y avoir un temps où va falloir que les vraies professionnelles qui font du boulot qui est avant tout une passion soit reconnues des professionnelles qui font du boulot à la vas vite c'est tout...si seulement c'etait qu'une simple capsule...

Ce message ne s'adresse pas à toi forcément...après si tu le prends mal tant pis

ah bah vi tiens comme ça elle va coller une capsule french sur ongles rongés ou petites plaques vla l'horreur de la pose:ayalou:
voila pourquoi je dis que tu t'emballe, et pour la suite aussi, j'ai été cordiale et respectueuse, donc je n'accepte pas de recevoir des propos comme ceux-ci. On peut avoir des avis différents et se respecter, c'est simple

voila pourquoi je dis que tu t'emballe, et pour la suite aussi, j'ai été cordiale et respectueuse, donc je n'accepte pas de recevoir des propos comme ceux-ci. On peut avoir des avis différents et se respecter, c'est simple

je vois pas où j'ai été irrespectueuse tu ne me connais pas en plus, et ce coms était ironique:ayalou:

t'as été plus rapide que moi, mais va voir son site tu vas pas être déçue.

mais a priori c'est une formatrice qui a tout vu tout fait nous on est rien voyons on a fait nos formations bien après elle,

c'est affligeant ce genre de conseils qu'elle peut donner!!!! Et tout s'apprend comme elle dit pour ça que j'ai préféré apprendre le chablon plutot que de poser une vulgaire caps french, et en gel savoir dessiner ma french plutot qu'une caps

là par exemple, je pense qu'on pourrait discuter sur un forum et échanger des opinions différentes sans pour autant tenir des propos limites.
bonne soirée quand même

es ben mon post aura o moin eu leffet davoir certain avis affirmé!! Pas de souci chacune sont outils de predilection bibi nous apres le modelage integrale mes ds le kit que g acheté g egalemen une boite de capsule... Merci pour vos avis

Retour