French

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
2 french gel blanche dont une pas top hésitante etc... et l'autre j'ai dessiné des coeurs or et argent sur l'annulaire mais ils ne se voient pas
et french de couleur faite en peinture

Pièces jointes

• SL374813.JPG
    SL374813.JPG
    93.4 KB · Affichages: 104
  • SL374885.JPG
    SL374885.JPG
    103.1 KB · Affichages: 106
  • SL374890.JPG
    SL374890.JPG
    93.9 KB · Affichages: 101
Re : French

French un peu irregulière (tremblotante, pas egale sur tous les doigts) mais propre et attention aux patounettes de la premiere
Pour la seconde, je n'aurais pas mélangé ces couleurs mais c'est original :)

French un peu irregulière (tremblotante, pas egale sur tous les doigts) mais propre et attention aux patounettes de la premiere
Pour la seconde, je n'aurais pas mélangé ces couleurs mais c'est original :)

merci Fara la french tu la trouve irrégulière sur toutes ou la 3ème est mieux

:) :) moi j'aime bien c'est propre, oui la french est irréguliére mais c'est une petite erreurs qui se voit pas tant que sa!! Mais bon in faut mettre des années et des années pour faire un boulot parfait comme on voudrait :)

j'aime beaucoup :)

:) :) moi j'aime bien c'est propre, oui la french est irréguliére mais c'est une petite erreurs qui se voit pas tant que sa!! Mais bon in faut mettre des années et des années pour faire un boulot parfait comme on voudrait :)

merci les filles mais moi et les french c'est pas mon truc je fait un bocage grave je m'éclate plus en dessin et déco !!!

j'aime la 2eme moi originale

moi aussi lol!
la dernière est jolie!
c'est quoi ton gel fernch pinceau?
bisous bisous:)

merci les filles c'est une pose sur une cliente avec qui je me bats depuis longtemps elle aime ce qui se voit mais ne sais pas associer les couleurs alors on essai de trouver un compromis toutes les deux mais pas toujours évident
Mimi le gel blanc c'est celui de Cnail's sous forme de vernis
bises !!!

Retour