french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début

nina89

Membre récent
kikoooooooooo les filles
je me pose une question
on m'as parler de faire la french apres le bombé donc sur la construction
ce qui permet quand il y a un remplissage a faire de moins limer et de garder un max de bomber et gagner surtt du temps qu'en pensez vous ?
kissssss kisssssss merci de vos reponses

Re : french

kikoooooooooo les filles
je me pose une question
on m'as parler de faire la french apres le bombé donc sur la construction
ce qui permet quand il y a un remplissage a faire de moins limer et de garder un max de bomber et gagner surtt du temps qu'en pensez vous ?
kissssss kisssssss merci de vos reponses
c'est ça lorsque tu as envie de changer de déco tu n' a pas tout à enlever

c'est ce que je fais la plupart du temps..mais attention de bien travailler en fines couches sinon ta French sera trop épaisse...

Sheri a dit:
c'est ce que je fais la plupart du temps..mais attention de bien travailler en fines couches sinon ta French sera trop épaisse...

Bonsoir une petite quedtion donc si tu met le gel blanc sur la construction tu met directement le gel de finition dessus ??

Sent from my iPhone using Manucure

Et sa tiens aussi bien ??? ( je saiis question bete lol ) je v essayer alors merci pour ta rzponse

Ca tient moins bien que si tu mets la french avant la construction. Quand tu as un choc, c'est le french qui part en premier :P

boubou7592 a dit:
Ca tient moins bien que si tu mets la french avant la construction. Quand tu as un choc, c'est le french qui part en premier :P

Ok merci ;))

oui mais dans ce cas si on met la french avant la constru et ke tu fais un remplissage du coup tu lime tt et c plus un remplissage mais une pose enfin c mon point de vu

oui mais dans ce cas si on met la french avant la constru et ke tu fais un remplissage du coup tu lime tt et c plus un remplissage mais une pose enfin c mon point de vu

Mais non tu enlèves pas tout, tu enlèves juste la french (ou tu affine juste le boût, pas la peine d'enlever toute la french car une autre french couvra de nouveau ton bord libre) et puis tu passes 1 couche de construction (ou monophase) par dessus.

Bonsoir une petite quedtion donc si tu met le gel blanc sur la construction tu met directement le gel de finition dessus ??

Je mets le gel de finition puis le sealer...et si tu bordes bien, il n'y a aucun problème de décollement...

Sheri a dit:
Je mets le gel de finition puis le sealer...et si tu bordes bien, il n'y a aucun problème de décollement...

Ok le sealer ?? C pas la meme chose que la finition

Retour