janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #1 Ma niece Anne lise!! Pièces jointes al13.jpg 53.6 KB · Affichages: 240 al15.jpg 24.5 KB · Affichages: 255 al14.jpg 55.7 KB · Affichages: 222
kermit57 Nouveau Membre 30 Octobre 2008 #2 Re : frenche blanche deco noir très jolie pose, j'aime beaucoup!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #3 Re : frenche blanche deco noir merci beaucoup ca fait toujours plaisir. biz
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #5 Re : frenche blanche deco noir la frenche est trop grand peut etre mais elle as demandé comme ca. Tips futura gel nailstore(elynails) finition ibd
Re : frenche blanche deco noir la frenche est trop grand peut etre mais elle as demandé comme ca. Tips futura gel nailstore(elynails) finition ibd
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Octobre 2008 #6 Re : frenche blanche deco noir coucou , oui french un tout petit peu grande mais si elle voulait comme çà sinon jolie pose et propre , bravo
Re : frenche blanche deco noir coucou , oui french un tout petit peu grande mais si elle voulait comme çà sinon jolie pose et propre , bravo
soss25 Membre Actif 30 Octobre 2008 #7 Re : frenche blanche deco noir c est tres jolie mais la french est un peu grande a mon gout mais bravo
Re : frenche blanche deco noir c est tres jolie mais la french est un peu grande a mon gout mais bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #8 Re : frenche blanche deco noir tres belle pose ma belle bizzzzzzz
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #9 Re : frenche blanche deco noir Magnifique pose ! bravo ma belle !!!!!!!!!! gros bisous :44-lovely-eyes::54-flower:
Re : frenche blanche deco noir Magnifique pose ! bravo ma belle !!!!!!!!!! gros bisous :44-lovely-eyes::54-flower:
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2008 #10 Re : frenche blanche deco noir :wub::wub::wub::wub::wink2::wink2::wink2:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2008 #11 Re : frenche blanche deco noir merci a vous tous et oui le gout est le coleurs elle voulait une frenche grande pour faire croire que c'est des tips blanche!! Bin voila. p.s jiji, c'est a ses heures vous etes rentré? Je pense que je loupé une soiré sympa mais..as une prochaine. bisous
Re : frenche blanche deco noir merci a vous tous et oui le gout est le coleurs elle voulait une frenche grande pour faire croire que c'est des tips blanche!! Bin voila. p.s jiji, c'est a ses heures vous etes rentré? Je pense que je loupé une soiré sympa mais..as une prochaine. bisous
vanidali toujours ZEN !!!! 16 Février 2009 #12 Re : frenche blanche deco noir ben moi, je trouve cela très simple et super super beau !!! bravo!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Février 2009 #13 Re : frenche blanche deco noir merci vanidali
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Février 2009 #14 Re : frenche blanche deco noir très jolie !!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Février 2009 #16 Re : frenche blanche deco noir eh merci encore sur le comm sur une pose qui date de octobre. vous etes supergentille
Re : frenche blanche deco noir eh merci encore sur le comm sur une pose qui date de octobre. vous etes supergentille