janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2009 #1 il date deja mais je oublie les photo ses jours, je mettra peut etre des nouveau demain Pièces jointes encore ongles 042.jpg 63.1 KB · Affichages: 205
Severine68 Super experte 18 Juin 2009 #2 Re : frenche blanche deco trait verte pomme french tremblotante sinon la pose est superbe bisous séverine
Re : frenche blanche deco trait verte pomme french tremblotante sinon la pose est superbe bisous séverine
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2009 #3 Re : frenche blanche deco trait verte pomme oups..oui tu as peut etre en peu raison et dit que je avait mem e pas remarqué, meric de commentaire et bonne soiré
Re : frenche blanche deco trait verte pomme oups..oui tu as peut etre en peu raison et dit que je avait mem e pas remarqué, meric de commentaire et bonne soiré
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 18 Juin 2009 #4 Re : frenche blanche deco trait verte pomme Très jolie pose, soignée. Bravo!:+1:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2009 #5 Re : frenche blanche deco trait verte pomme venant de toi mallo,...merci!!!
elynails tout simplement moi 18 Juin 2009 #6 Re : frenche blanche deco trait verte pomme janna salut, moi je la trouve bien ta pose...:34-yes:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2009 #7 Re : frenche blanche deco trait verte pomme merciiiiiii! En vrai il etait assez frais... bonne week end a toi
Re : frenche blanche deco trait verte pomme merciiiiiii! En vrai il etait assez frais... bonne week end a toi
charlouise Membre Populaire 18 Juin 2009 #8 Re : frenche blanche deco trait verte pomme Très joli, très frais!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2009 #9 Re : frenche blanche deco trait verte pomme merci t'est chou...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Juin 2009 #10 Re : frenche blanche deco trait verte pomme belle pose même si ta french est un peu tremblante ton travail est très propre , bisou Janna
Re : frenche blanche deco trait verte pomme belle pose même si ta french est un peu tremblante ton travail est très propre , bisou Janna
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2009 #11 Re : frenche blanche deco trait verte pomme okey je suis d'accord . merci pour vous comm. a bientot!
miss kitty chat réincarné 18 Juin 2009 #12 Re : frenche blanche deco trait verte pomme très frais et tres réussi...bravo!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2009 #13 Re : frenche blanche deco trait verte pomme vous etes tous gentille merci.......
cendrine27 Onglerie côté filles morges 18 Juin 2009 #14 Re : frenche blanche deco trait verte pomme c'est super joli
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2009 #15 Re : frenche blanche deco trait verte pomme merci cendrine, eh tu est a 6 km de moi...
cendrine27 Onglerie côté filles morges 18 Juin 2009 #16 Re : frenche blanche deco trait verte pomme on est tout près hi j'aime bc ta pose bleu aussi bravo
ptitcolibri Confirmée 18 Juin 2009 #17 Re : frenche blanche deco trait verte pomme les filles vous avez de trop belles couleurs en vernis !!! ou tu a trouver ton vernis vert pomme !! je l'adore !!!
Re : frenche blanche deco trait verte pomme les filles vous avez de trop belles couleurs en vernis !!! ou tu a trouver ton vernis vert pomme !! je l'adore !!!
Tishina Éprouvée 19 Juin 2009 #19 Re : frenche blanche deco trait verte pomme Séverine68 a dit: french tremblotante sinon la pose est superbe bisous séverine Cliquez pour agrandir... PAREIL!
Re : frenche blanche deco trait verte pomme Séverine68 a dit: french tremblotante sinon la pose est superbe bisous séverine Cliquez pour agrandir... PAREIL!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juin 2009 #20 Re : frenche blanche deco trait verte pomme merci encore et pour info on vernis verte c'est des strikers une vert et une paillettes vertes.
Re : frenche blanche deco trait verte pomme merci encore et pour info on vernis verte c'est des strikers une vert et une paillettes vertes.