bidouille7474
épanouie dans son job !!
je suis toute contente j'ai reçu ce midi mes gels couleurs que je me suis empressée de tester sur ma main droite
re photo de la gauche postée hier j'ai juste enlevé la déco de l'annulaire et fais une déco sur la majeur avec les liners reçus ce midi aussi.
re photo de la gauche postée hier j'ai juste enlevé la déco de l'annulaire et fais une déco sur la majeur avec les liners reçus ce midi aussi.