frenchy et deco

joyce00411

Confirmée
1er remplissage avec la french au dessus de la constru j ai eu des gros souci sur cette pose car j avai un neon qui foirai et je l ai vu que a la fin...
2e remplissage avec paillette les forme sont pas top top en vrai ca me paraissait bien mais en photo y manque de la matiere a certains endroit
3e rempliassage french sous la constru avec les paiellette et la deco au flex en dessus
4e remplissage sur moi dont je suis tres decue...c est ma premiere french dram et bof bof en plus j utilisai pour la premiere fois le extreme white de kodi et j ai eu des souci je l ai poser au spot et quand je mettai a catalyser ca faisait des sorte de vague et des boss du coup j ai passe un coup de bloc apres.
j utilisai aussi pour la premiere fois en rallongement le pink perfetion de total beauty bof j suis decu j devai mettre une couche super epaisse pour que ca couvre mon bord libre peut etre que j aurai du le melanger avant de l utiliser?

a vos commentaire les filles j ai besoin de vos conseils pour m ameliorer

Pièces jointes

• DSC01385.jpg
    DSC01385.jpg
    46 KB · Affichages: 92
  • DSC01377.jpg
    DSC01377.jpg
    65.1 KB · Affichages: 96
  • DSC01376.jpg
    DSC01376.jpg
    73.4 KB · Affichages: 87
  • DSC01468.jpg
    DSC01468.jpg
    44.6 KB · Affichages: 108
Re : frenchy et deco

ben écoute moi je les trouve toutes bien!! sur la première on dirait que la plaque est un peu rouge sur certains doigts; et la dernière!! qu'est ce que j'iame cette french!! mais impossible de faire de tels sourires!! j'y arrive pas!!!

Re : frenchy et deco

beuh la plaque rouge je sais pas j vois pas trop comment puisque je lui avait fait la french au dessus donc j ai pas tout enlever peut etre effet de la photo
oui tout au gel avec moi...la french c est le extreme white de kodi.
ben moi j en suis pas trop trop satisfait de mon dernier sourir de pres elle sont inegal et quelque tremblotement...
mais de loin j adore le resultat

Retour