Frencz i cyrkonie svarowski

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredeczka
  • Date de début Date de début
F

fredeczka

Guest
Witam wszystkie forumowiczki :ange: to pazurki wykonane przeze mnie.Frencz na formie i cyrkonie svarowski.Zapraszam do oceniania i życzę miłego oglądania :ange:

Re : Frencz i cyrkonie svarowski

hello miss !! sorry but we don't understand russian language !!! But you can speek in english if you want, we can translate for people who don't understand your language too !!!

thank you for this picture !! sweet nails !!

hello miss !! sorry but we don't understand russian language !!! But you can speek in english if you want, we can translate for people who don't understand your language too !!!

thank you for this picture !! sweet nails !!
moi je mets un billet sur du polonais plus que sur du Russe...

Cześć,
Paznokcie bardzo piękne!! Wy rozmawiacie angielskie?

Hé oui !!! :aloy:
JE suis multilingue........................................................................
Grace à un super traducteur sur le NEt:drow:

J'me la pète et J'Aime ça !!!!!!!!:34-yes:

:wavetowel2:poijuz,dx poé_"i^)=aàepio, :laugh:, ^épeài=zoiaepà=mlkq^ùoi^pozi^psdo:clap3:
Witam wszystkie forumowiczki :ange: to pazurki wykonane przeze mnie.Frencz na formie i cyrkonie svarowski.Zapraszam do oceniania i życzę miłego oglądania :ange:

Cześć,
Paznokcie bardzo piękne!! Wy rozmawiacie angielskie?

Hé oui !!! :aloy:
JE suis multilingue........................................................................
Ok if you multilingue or polyglotte you can translate for everybody :movingtongue:

Eu... En fait j'ai juste l'anglais courant (merci papa-maman de m'avoir largué en angleterre...) mais je suis biligue en conneries en tous genres !!!!!

:33-lol::laughing1::laughing1:

Trop facile le Suedois !!! Suffit de lire le catalogue Ikea et de manger des Krisprolls !!!

Retour