Julie_giu
Membre Actif
Bonjour !
Je me pose une petite question...Dans 2 semaines, je vais apprendre la pose d'ongles, que je pratiquerai ensuite sur des tantes et des copines.
Je voulais tout faire gratuitement à la base, car famille et amies, mais on m'a conseillé de faire participer les gens un minimum pour les coûts...
Etant salariée à temps complet à Luxembourg, puis-je tout de même demander le statut auto-entrepreneur ??
Car si un jour j'ai un controle, je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis...
Bien que les seules personnes à qui je poserai des ongles sont des proches.
Mais étant donné que je vais donc recevoir un peu d'argent quand même, je ne veux pas que ca soit considéré comme du travail au black....
Merci d'avance à toutes pour vos conseils
et bonne journée !
Je me pose une petite question...Dans 2 semaines, je vais apprendre la pose d'ongles, que je pratiquerai ensuite sur des tantes et des copines.
Je voulais tout faire gratuitement à la base, car famille et amies, mais on m'a conseillé de faire participer les gens un minimum pour les coûts...
Etant salariée à temps complet à Luxembourg, puis-je tout de même demander le statut auto-entrepreneur ??
Car si un jour j'ai un controle, je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis...
Bien que les seules personnes à qui je poserai des ongles sont des proches.
Mais étant donné que je vais donc recevoir un peu d'argent quand même, je ne veux pas que ca soit considéré comme du travail au black....
Merci d'avance à toutes pour vos conseils
et bonne journée !
ca sera juste un complément... et oui effectivement je réside en france, mais travaille au Lux. Et les ongles, ca sera en France à coup sûr...