Frooty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
F

fraggle51

Guest
Les filles, je viens de faire une petite recherche et pas moyen de trouver. Il y a quelqu'un qui avait poster une fois y'a peut être 6 mois un post avec pour titre "lien pour Frooty pas cher" et ça nous emmenais sur un site anglais ou américain. Il y en avait de toute sorte(même des oeufs au plat et des steack! Lol!) donc si vous aviez le lien ça serait génial. Merci et bon dimanche

Re : Frooty

C'est pas le lien que je recherchais mais les prix pour les décos sont super et je ne connaissais pas. Il se peux que je commande le mois prochain ou le mois d'après. Vivement la paye

Je ne crois pas que ce soit celui-là mais je te remercie car il me plaise surtout ceux avec du chocolat. Si je met ça sur mes doigts va falloir que je fasse gaffe qu'on ne me les mange pas! Lol! Merci encore biboux en plus venant de toi ça me fais plaisir car tu es très douée! Merci encore

elle est merveilleuse ma spider bibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je ne crois pas que ce soit celui-là mais je te remercie car il me plaise surtout ceux avec du chocolat. Si je met ça sur mes doigts va falloir que je fasse gaffe qu'on ne me les mange pas! Lol! Merci encore biboux en plus venant de toi ça me fais plaisir car tu es très douée! Merci encore

hooo merci c tres gentil de ta part lol

elle est merveilleuse ma spider bibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

toi aussi ma run tu est merveilleuse:drunkparty:

toi aussi ma run tu est merveilleuse:drunkparty:[/quote]

:kiss1::kiss1::kiss1:

Retour