Frootys sur ongles naturels, possible ?

Little Fairy

Toute nouvelle
Bonsoir ^^

Alors voila, je trouve les frootys vraiment mimis surtout pour l'été ! j'ai passé une bonne partie de l'après midi à regarder les tutos fimo itou itou (merci à celles qui font les tutos d'ailleurs)...

Mais je ne souhaite pas faire une pose gel, donc avant de me lancer ds l'aventure du modelage et du surplus de frootys lol, je voudrais savoir si l'une d'entre vous avait deja testé d'en poser sur ongles naturels ? si c'est coupé fin, le relief est-il tout de meme trop important ?

Merci :clover:

Re : Frootys sur ongles naturels, possible ?

a part le relief, meme coupé tres fin, comme c'est rigide, j'ai du mal a croire que ca tienne

oki, j'avais cru comprendre que ça se "tordait" un peu tout de meme....zut !
Bon, me reste plus qu'à trouver des stickers ressemblant alors.

mais attends qd meme l'avis des autres!! j'en ai jamais eu en main, donc je te dis ce que je ressent, j'ai peut etre tord ;)

il y en a des durs (vendu en boite parfois) qui sont non rigides (dur dur des coller, alors sur ongles naturels, impossible)
puis j en eu en tube, la ils sont un peu plus rigide (mais pas comme une patte)
etn possibilité de les coller (sur ongle naturel, c'est possible, encore faut il que la palque soit bien lisse)

J attends de voir les réponses d autre filles, et leur experience

bis

Merci Chylo.... :)

Alors, personne qui a essayé ? ou qui voudrais essayer sur ses petons par exemple et me faire part du rendu ? ^^

ceux en "barre" ou ceux que tu fais et que tu coupe de l'épaisseur que tu souhaite son moins dur et tu peux es coller sur les ongles naturels .

si ton ongle naturel est hyper plat et que tu tranches très très fin ça peut être envisageable sinon laisse tomber l'idée mdr

bisous!

Merci ! je pense d'ailleurs que ça sera ma seule solution.
Je viens d'en faire car ma soeur m'a passé de la fimo qu'elle avait en rab, j'ai tout fait comme ds le tuto, des jolies petites canes, à la sortie du four, c'était encore flexible et là c'est tout dur et ça s'effrite si je veux couper fin....

Je vais les filer à une copine qui fais de la pose, ça fera une heureuse au moins :)

Moi j'en ai acheté deja coupé et ils se tordent bien je n'ai pas eu de mal à les poser ... donc je pense que ce serait faisable , c'est sur il y aura une bonne couche de gel par dessus quand même pour cacher le relief ... à essayer !

oui ca se fais je les colle sur mon ongle naturel moi que j'ai au prealable limer avant pour eliminer les stries et que ma colle adhere bien et puis je place mon fimo puis tu peut mettre un vernis claire dessus moi je fais resine par dessus mais vernis ca va,J'ai pris mes fimo sur ebay(ils sont po cher) et une amie me les a cope tres fin.J'espere que tu fera tu me diras bisouss

Retour