Frootys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Frootys

quelle rapidité !!!!
j'ai commandé le jour de l'ouverture de ce post et je l'ai recu deuxj apres soit hier !!!
tres bien expedié, aucun risque de casse, le ptit cadeau qui fait plaisir !!
franchement niquel !! sauf que pour le pinceau résine me suis trompé j'ai pri 6 et du coup c'est trop petit. Mais sans rancune je voulais recommandé, hihihihi

quelle rapidité !!!!
j'ai commandé le jour de l'ouverture de ce post et je l'ai recu deuxj apres soit hier !!!
franchement niquel !! sauf que pour le pinceau résine me suis trompé j'ai pri 6 et du coup c'est trop petit. Mais sans rancune je voulais recommandé, hihihihi

Pareil pour moi, suis en Belgique mais 2 jours pour être livrée!!!

Moi aussi j'ai passé commande!!
9a devrai arrivé demain

je voulais juste souligner un trait bon contact de leur part!!!
J'ai eu bebooz en mp pour certaine question et la répose fut très rapide...

Merci j'attend mon paquet avec impatience....:);)

quelle rapidité !!!!

Il n'y a pas de soucis pour un échange si tu le souhaites. :30-niceeyes:

Merci pour les compliments, ça fait plaisir !!!

MOi aussi j'adore ce site !

Merci Bebooz pour ta disponibilité !

J'ai aussi quelques petites choses à commander, mais je reste 'sage' dans mes dépenses pour le moment ^^

Est ce que, ma Bebooz, tu aurais pas envie de vendre des bijoux d'ongles par hasard? Piercing et vrais bijoux d'ongle à tige et écrou ? J'arrive pas à trouver beaucoup de choses !

MOi aussi j'adore ce site !

Merci Bebooz pour ta disponibilité !

J'ai aussi quelques petites choses à commander, mais je reste 'sage' dans mes dépenses pour le moment ^^

Oui, il faut garder des sous pour les soldes !!!! hi hi

Et pour les piercings dont je parle dans mon post? (j'avais édité mon post :p )

Coucou !!! Tu vas en avoir quand de la resine?? les frooty sont trop jolis !!! G hate de commencer a bien savoir faire mes ongles pour apprendre a faire de jolies deco :)

Coucou !!! Tu vas en avoir quand de la resine?? les frooty sont trop jolis !!! G hate de commencer a bien savoir faire mes ongles pour apprendre a faire de jolies deco :)

Je ne me prononce pas sur une date. Je l'avais fait en annoncant pour juin mais ça va être retardé.
Donc surprise........

quelle rapidité !!!!

pour le pinceau résine c'est tu si on peut faire du 3d avec?

genial le site et a des prix super merci d'avoir partager et idem ma CB ne va pas aimer tant pi!!!!!!

J'ai reçu mon colis ce matin 1ère heure
Je suis ravie!!!! Les fraises top top (elles vont sur ma ponceuse mm si pas la même marque)

Et puis le prix de fraise car je tiens à le signaler,j'en ai vu et fais de nombreuse recherche!!
Ben le prix défiant toute concurence...
Je vais faire mon plein tiens!!!!
Je vous dirai je les test cet aprèm

Merci pour le kdo,perso j'adore les kdo(mais je ne dois pas être la seul hahahaa!!!)
Un liner d'une teinte que je n'avais jaimais vu (un prune mais plus clair j'adore)

Merci merci!!! les filles allez yyyyyyyyyy

Tiens, je viens tout juste de remarquer, Angie, tu es pas très très loin de chez moi ^^

Bon sinon, Bebooz t'as pas répondu à ma question lol

AU niveau piercing et bijoux d'ongles, ça te dirait pas de proposer quelque chose ? :D

BEEBOOZ j'adore ta petite boutique!!!
des que tu as mis les gels et surtt pour les soldes, je commande!!!
c vraiment pas cher et les frais de port sont supers raisonnable!!

je voulais savoir si tu va y rajouter aussi les accessoire comme les coussins repose main, les desinfectant etc....??

merci ! et bonne continuation

Tiens, je viens tout juste de remarquer, Angie, tu es pas très très loin de chez moi ^^

Bon sinon, Bebooz t'as pas répondu à ma question lol

AU niveau piercing et bijoux d'ongles, ça te dirait pas de proposer quelque chose ? :D

Désolée Jin.

J'ai déjà quelques bijoux métallique et la collection va s'agrandir.
Pour les percings, j'en ai trouvé de magnifique mais il faut que je négocie les prix car ils sont pas donné, donc c'est pas pour de suite....

BEEBOOZ j'adore ta petite boutique!!!
des que tu as mis les gels et surtt pour les soldes, je commande!!!
c vraiment pas cher et les frais de port sont supers raisonnable!!

je voulais savoir si tu va y rajouter aussi les accessoire comme les coussins repose main, les desinfectant etc....??

merci ! et bonne continuation

Merci.

Les liquides arriveront avec les gels.

Pour les accessoires, j'en ajoute au fur et à mesure. Beaucoup de nouveautés arriveront dans quelques mois.
Je commence toujours par acheté en 2 ou 3 exemplaires afin de les tester avant de les mettre en vente, et ça prend du temps (rien qu'en livraison !!).

Désolée Jin.

J'ai déjà quelques bijoux métallique et la collection va s'agrandir.
Pour les percings, j'en ai trouvé de magnifique mais il faut que je négocie les prix car ils sont pas donné, donc c'est pas pour de suite....

Ah super, parce que je galère à trouver de jolis piercing et bijoux d'ongles surtout (avec tige et écrou)

Ah super, parce que je galère à trouver de jolis piercing et bijoux d'ongles surtout (avec tige et écrou)

Alors ceux la ne sont pas avec écrou. Il y a une tige et le bout du percing se clip dessus. C'est la première fois que j'en vois des comme ça. Enfin l'affaire n'est pas encore faite donc on verra bien....
De plus, il faut le perceur spécial donc à voir....

Retour