Fruit rouge

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou voilà ca fait un moment que je suis inscrite sur les ventes privées Fruit rouge et il y a souvent des vêtement très sympa ! mais voilà avec mon petit 34 ou XS j'ose pas trop commandé de peur que ce soit trop grand ... :s est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? si oui est-ce que ca taille grand ?
merci

Fruitrouge.com : le portail de ventes privées

Re : Fruit rouge

moi j'ai deja commandé, et je dirais que ca taille comme il faut... mais pour etre honnete, je trouve ca cher pour la qualité plutot mediocre

Re : Fruit rouge

hello
J'ai déja commandé chez eux et franchement hyper décus!!!Sa fesait un moment que je bavais devant leur ventes privée puis je me suis lancé.
J'ai acheté un menteaux et franchement sur la photo on aurai dit que c'etait de la super bonne qualité et en fete pas du tout le tissu était de mauvaise qualité un peu comme les menteaux que l'on trouve a 10e qui gratte et qui sont reche!!!!
Au niveau de la taille je l'avais pris en S et il était trois fois plus grand pour moi!!!Je flottais litéralement j'avais l'impréssion d'etre dans un sac a patate!!!lol
Je pense qu'il font des ventes privée de bas de gamme a des prix super cher en ns attirant par de beaux articles !!J'avais acheté un pull avec et pareil reche mauvaise qualité et trop grand!!!
Par contre j'avais pris une paire de chaussure et elle a sauvé la mise car elles sont top!!!!
Heuresement que je pouvais me faire rembourser!!Mais les frais de port en plus a ma poche!!!
Voila mon expérience que je ne renouvellerais plus!!!
Apres ce n'est que mon avis!!!

Retour