grandisa
Membre Populaire
Re : Fruits Du Jour
merci bcp
Merci Grandisa
Ce sont les gels néon de chez NED (Nails Design Euro discount)
merci bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Grandisa
Ce sont les gels néon de chez NED (Nails Design Euro discount)
moi j'adore miss!
même avec les défauts!
une petite crème en + et mimam!!!lol
bisous!

Il faut des lunettes de soleil:6-sunglasses: pour regarder tes mains, ici on fait plus sobre mdr le soleil vous a trop taper sur la tête, du coup les couleurs flashys ne vous choquent même plus !!
J'rigole bien sûr, cela se marie très bien avec le teint halé de tes jolies mains, sans rancunes hein, BISOUS !!!![]()
Alors toi, tu ne fais pas dans la demi mesure, le total look, raccord jusqu'au bout des ongles, j'adooore !!! En plus tu es belle comme tout !!!Lolo Regarde, je suis habillée comme mes ongles !!
orange, orange, orange !![]()
j'adore la couleur , c'est tres flashy mais moi je fais une overdose de ptites frenchs alors bravo pour les couleurs
les fruits sont de retour!!!c est flachi mais jolie!
ça flash c'est jolie
Remplissage sur moi....Gel Néon oRAnGe
petits fruits de saison et paillettes or
voilà:6-sunglasses:

mais j'adore!!!!il faut des lunettes de soleilmais j'adore!!!!
Il faut se préparer au soleil....!:happy:ca donne envie de soleil.. plage.. vacances..........
j'aime bien ,j'ai envie de l'ai manger !!hi!
je voudrais bien mettre un +1 sous ta photo avec les autres mais je ne sais plus comment faire !!!a l'aide!!!!
Merci Petitange13 pour le +1:heart:très joli +1
trop gentille Sandy:2-big-smile:voila c'est fait le +1!!
Oui mais aujourd'hui il pleut.....!!:sad3:Très joli, ça flashe, une vrai pose d'été, biz
Merciiiii Greenael :wiggle:Magnifique!!!