L Laemy Membre récent 2 Aout 2011 #41 dido3026 a dit: Tu as commander lesquel? j'ai pris les 100 pour 7euros c'était les moins cher qu'il y avait fruit fleur animaux... Cliquez pour agrandir... C ceux que j ai prit jles ai reçu en une semaine ...
dido3026 a dit: Tu as commander lesquel? j'ai pris les 100 pour 7euros c'était les moins cher qu'il y avait fruit fleur animaux... Cliquez pour agrandir... C ceux que j ai prit jles ai reçu en une semaine ...
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 2 Aout 2011 #42 Re : fruits en fimo j'en ai à vendre sur mon post ! Je les vend par lot de 6 !! L'avantage est de pouvoir choisir. Contactez moi en mp si ça vous dit !
Re : fruits en fimo j'en ai à vendre sur mon post ! Je les vend par lot de 6 !! L'avantage est de pouvoir choisir. Contactez moi en mp si ça vous dit !
carole1975 Membre récent 2 Aout 2011 #43 Re : fruits en fimo Alors moi je pense avoir pris les mêmes que toi mais je les ai payé 9,90 ça reste avantageux quand même.
Re : fruits en fimo Alors moi je pense avoir pris les mêmes que toi mais je les ai payé 9,90 ça reste avantageux quand même.