Frustration envers la concurrence calaisienne dans le domaine des ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rageeeeeeeeeeee envers les calaisiennes

c est pas le but,
moi je ne me plains pas sur le fofo , je n ai pas de rdv bidon mais je ne fais pas non de coup bas aux autres, ce n est pas dans mon etat d esprit.

heu moi j'ai juste dit que ça aller partir en live c'est tout

ce genre de pratique c'est pas cool...je vois pas l'intérêt, il y a de la place pour tout le monde je pense...

moi je dit le soleil se leve pour tout le monde

et bien, je viens de faire une sacré lecture, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

oui jalouse, plueril, idiote, bonne a rien faire à part coller des capsules de chez clair's, bon surement largué recemment par son mec qui est partis avec un autre homme tellement il a été dégouté des femmes avec celine6217 je sais plus en fait tellement son pseudo m'a marqué, enfin bref plutot que de chercher a s'ameliorer on donne de faux rendez-vous, on pourris des forums et on denigre le travail d'une vrai professionnelle, celine t'es vraiment une pauvre fille, tu me fais pitiée, j'espere qu'un jour tu auras un peu plus de plomb dans la tete et que tu grandira un peu ce qui te permettra peut etre de bosser pour fournir un travail de qualité et laisser bosser les vrais pro, bon allez suis beau joueur, j'ai fait une chanson en ton honneur à chanter avec l'ai r de celine de hugues auffray

dis moi celine les années ont passées, pourquoi n'as tu jamais songé à te former, de toutes les prothesistes qui officient sur calais, tu es vraiment la plus minable
ne pleure pas non, ne pleure pas, tu pose, tu pose, vraiment de la merde, ne pleure pas non, ne pleure pas, un jour tu réussira à faire une pose qui tient!!!!!
vu qu'au niveau culture tu ne doit pas etre brillante non plus je te met le lien de la chanson car tu ne doit pas connaitre le refrain

:unhappy::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

kikoooooooo mon fab
mciii de me faire pleurer de rire au moins si un jour tu en a marre de faire les tony mitchelli lance toi dans la chanson sa va marcher ^_^:dlaugh::dlaugh::dlaugh:en tt cas je comprend ce ke tu ve dire je passe par là aussi avec ses ptin de faux rdv
bisous a vs deux et bon courage

bjr a toutes je me permet de repondre sur ce post sur lequel je ne suis pas encore intervenue si tu te sens concernée isis tu le prends comme tu veux en tout cas moi se sont mes clientes qui sont venus me dire que tu les avais invité sur facebook et qu'il fallait se mefier de moi car j etais une langue de vipere ,sur ce je n ai pas envie de polemiquer moi perso mon agenda est plein jusqu'au 26 juillet alors pas de soucis pour moi quand ms clientes m'ont raconté que tu les invitaient j'ai fait de meme cela sappelle la technique du miroir j espere que tu connais lol!voila je n'en dirais pas plus car pas envie de me prendre la tete au fait d'ailleurs je t'ai bloqué sur facebook ....donc voila moi je n'avais jamais ete voir tes clientes puisque comme tu le dis si bien il en faut pour tout le monde donc si je l'ai fait c'etait un juste retour des choses ...a bon entendeur!!!

bon je pense que ma petite femme à tout dit, quand j'ai lancé le post ce n'etais en rien contre toi isis car j'ai parlé de concurence calaisienne, tu dois avoir un égo surdimentionné pour te sentir visé de suite ou quelquechose à te reprocher, nous étions en rage car en une semaine nous avons eus 5 appels bidons, des faux numeros de telephones, des rendez-vous non honnorés et effectivement quand on refuse des clientes par manque de place, c'est assez ragant, bon aprés pour la pose clope, c'est peut etre une de nos ancienne cliente qui a voulu un rendez-vous chez nous pour un mariage et que nous n'avons pu prendre par manque de place, je comprend qu'elle aie été ennervé car elle svait qu'en allant se faire poser ailleurs quue chez cris elle aurait un résultat plus que banal, je pense meme que c'est elle qui rigolait de toi quand tu demande aux clientes si elles ont une table à repasser pour les poser, et oui les clientes sont comme cela, ca jase dans tous les coins mdr, quand à facebook effectivement c'est meme moi qui suis allé sur ton mur car 3 de nos clientes nous ont dit que tu les avaient invités en amies, donc maintenant tu es bloqué de notre facebook, dommage pour toi cela t'aurais surement inspiré en voyant les pose de cris, donc quand on commence à jouer il faut s'attendre à ce que la partie adverse fasse de meme, ce n'est en aucuns cas pour te piquer ta clientèle, pas besoin elles viennent d'elles-meme et comme dit cris notre agenda n'est pas complet pour 15 jours mais pour plus d'un mois alors que cris est en activité que depuis decembre, donc à mediter et garder un profil bas, sur ce!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce je ferme le post, aucunement envi de polémiquer ici, j'ai exprimé ma colère en non fait mon calimero, tchusssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour