Frustratiooon !

Re : Frustratiooon !

les filles pour la Suisse faut compter 4 jours pour l'envoi colissimo, en 3 jours c'est l'envoi 3 J express ^^

Merci Sandra, bon à savoir !! :)

Donc voili voulou les photossssss

Donc la première c'est ma longueur naturelle et la deuxième bien sûr avec les extensions !
Bon je ne suis pas encore une pro de la pose heeeein ! J'ai un tout petit peu galéré quand même parce que je voulais faire ça vite ahah

Jugez du résultat ! Mais moi...

J'ADOOOOOOOOOORE

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    28.6 KB · Affichages: 146
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    30.1 KB · Affichages: 158

ben en tout cas on les voit pas ! mais y a une mèche que j'ai pas réussi à mettre, je pense que j'ai une trop petite tête (la faute à ce vilain double menton ahahahahah)

Coucou ! eh ben je vous conseillerais tout simplement de prendre les soins que sandra propose, elle a une gamme spéciale extension contenant un sérum un shampoing et un spray biphase. Sinon on peu laver ses extension avec des shampoing et soin de centre commercial, en privilégiant ceux sans silicone, au ph neutre, attention à ne pas mettre trop d'après shampoing au racine pour ne pas faire glisser, et bien rincer surtout !

Coucou!

Merci !!! j'ai commander les soins de chez Sandra par contre pour l'après shampoing et masque j'ai pris Dessange...

C'est dur de trouver des shampoing sans silicone... :(

les dessenge sont vraiment bien ! moi j ai un masque dessenge pour cheveux désséchés il est juste divin et le shampoing aussi tu as fait un bon choix !

bhou quelle chance moi je n ai toujours pas commancer snifff pas encore la paye je suis degoutée il me tarde de l appeler a notre sandra hihihih et bien sur de l embeter avec mon avis du moment loll

très beau rendu, ca te va très très bien, pas un trop gros rajout de longueur mais un beau volume je trouve ^^

c'est un kit ondulé que tu as prit?
en tout cas le rendu est très beau! pour entretenir mes extensions moi j'utilisais la gamme du petit marseillais (la jaune) et c'était niquel

samiflo'extensions a dit:
très beau rendu, ca te va très très bien, pas un trop gros rajout de longueur mais un beau volume je trouve ^^

Merci!!
La longueur c'est pile poil ce que je voulais!! Et le volume juste parfait!!
Je suis enchantée et vais devenir une droguée de l'extension!!! Merci merci merciiii

clairette38000 a dit:
c'est un kit ondulé que tu as prit?
en tout cas le rendu est très beau! pour entretenir mes extensions moi j'utilisais la gamme du petit marseillais (la jaune) et c'était niquel

Oui, brun ondulé ! Mes cheveux ondulent tout seuls si je les lisse pas alors c'est parfait!
J'adore j'suis fan!!!

bhou quelle chance moi je n ai toujours pas commancer snifff pas encore la paye je suis degoutée il me tarde de l appeler a notre sandra hihihih et bien sur de l embeter avec mon avis du moment loll

:eek2:mais j ai ecrit n importe quoi pourtant j avais pas bu :hmmm: donc je recommence

je n ai pas pu encore commander et non commancer lolll
et c est l embeter avec mon ENVIE du moment bhou des fois j ai honte :ayalou::audi:

Retour