fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

Re : fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

moi je fume et je picol de temps en temps faut bien se faire plaisir dans la vie lol

le soir j'attends que ma puce soit au dodo et zou dans le garage pour fumer mon ti copain bob!

:ardisson: d'ailleur à votre santé lol je m'en roule un ptit rien qu'en votre honneur:ardisson: hé ça aide pr le 3D...lol maintenant qd on me demandera je dirais....en premier roule en un:ardisson:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ardisson: d'ailleur à votre santé lol je m'en roule un ptit rien qu'en votre honneur:ardisson: hé ça aide pr le 3D...lol maintenant qd on me demandera je dirais....en premier roule en un:ardisson:

:laughing1::laughing1:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

spécialement pour toi Alex!! :ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• thumb_Bob%2520Caricature.jpg
    thumb_Bob%2520Caricature.jpg
    3.3 KB · Affichages: 101

de toutes façon personne n'est parfait !!!!!!!!chacun à son point faible

c'est sur moi je fume la cloppe, de temps en temps un petit petit et encore je tire une ou deux fois, mais je préfère faire la poivrote avec un bon verre ....... Enfin j'ai plein de défaut finalement :ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

c'est sur moi je fume la cloppe, de temps en temps un petit petit et encore je tire une ou deux fois, mais je préfère faire la poivrote avec un bon verre ....... Enfin j'ai plein de défaut finalement :ayalou:

moi aussi...malheureusement fumeuse..quelle P.... de drogue cette clope!! j'aimerais essayer le nouveau médoc "champix" est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé?

astuce de grand mére boit un grand verre de lait froid avant de boir l'alccol et des que tu te leve la meme chose ça marche je le fesais avant d'aller travaillé:dwink::ayalou:

Retour