fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

Re : fumeuse / non fumeuse / ex-fumeuse

astuce de grand mére boit un grand verre de lait froid avant de boir l'alccol et des que tu te leve la meme chose ça marche je le fesais avant d'aller travaillé:dwink::ayalou:

je me vois mal en boite demandé un grand verre de lait SVP et un bacardi coca :dlaugh::dlaugh:

le matin je le bois mais celui d'avant ..... c'est un drôle de mélange non !!! Lait et Alcool???

trop fort on a commencé par la cigarette puis par le chichon et on continu avec l'alcool par quoi on va finir????:at war with emo:

moi aussi...malheureusement fumeuse..quelle P.... de drogue cette clope!! j'aimerais essayer le nouveau médoc "champix" est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé?

oui je l'ai essayé, ca marche bien j'ai arrêter de fumer enfin j'en fumais plus que une seule sur toute la journée, puis mon père est tombé gravement malade et j'ai repris !!!

Moi perso je te le conseille, juste qu'il ya pas mal de contre indications!!! Moi j'avais des vertiges mais c'etait surportable

mais tu le bois avant de sortir en faite ça protége ton foi c'est bête mais ça marche !!!!

mais tu le bois avant de sortir en faite ça protége ton foi c'est bête mais ça marche !!!!

ha oki!!!!! ben j'essaierai !!!! ce soir .... :audi::audi:
allez je vous laisse je rentre chez moi là !!

recoucou stefy : je suis une ex "petite" fumeuse(10 cig par jour). bizarrement j ai tjrs deteste l odeur et la fumee de cigarette et pourtant je fumais
ce qui m a fait arrete : " l amour" ensuite la volonte et la sante . j ai arrete du jour au lendemain (parfois sans faire attention j me dis oh j i envie d une mais je ne le fais jamais pour moi c est fini
je suis droguee de sport maintenant alors ca ne fait pas bon menage

oui je l'ai essayé, ca marche bien j'ai arrêter de fumer enfin j'en fumais plus que une seule sur toute la journée, puis mon père est tombé gravement malade et j'ai repris !!!

Moi perso je te le conseille, juste qu'il ya pas mal de contre indications!!! Moi j'avais des vertiges mais c'etait surportable
si ça marche, je tenterais bien le coup et tant pis pour les vertiges! je ne supporte plus cette drogue!!! j'ai la volonté mais c'est mon corps qui réclame, je suis insupportable, irritable....bref invivable!!!

Coucou moi aussi fumeuse.. je me suis arrété quand je suis tombé enceinte et g repris l'année derniere donc arret 2 ans et demie et quel erreur je regrette trop d'avoir repris car maintenant je n'ais plus la motivation d'arréter sauf si g un autre enfant mais c pas prévue au programme ..lol

moi, fumeuse de clopes, et ex fumeuse de petards..... j'ai fumé plusieurspets par jour pendant 10 ans, et j'ai arreté y'a deux ans, j'avais trop de mal a me fournir, car mon fournisseur "officiel" etait mon ex, et qu'il est decedé..... bien obligée d'arreter..... ca a pas eté trop dur, meme si parfaois apres un journee pleine de clients chiants l'envie revient....
par contre, arreter la clope est une autre histoire :s
mais je bois tres peu (j'ai eu ma periode, comme tout le monde) ... vous allez pas me croire.... j'ai jamais pris de cuite de ma vie!!! :)

moi je ne fume pas du tout
mon mari oui par contre, il n'arrive pas a s'arreter et pourtant il a souvent essayé pour nous, mais je vois bien qu'il ne veut pas, donc c pour ca qu'il ini arrive pas

très grosse fumeuse,un vrai pompier

meme pendant mes grossesse mais la je faisait quand meme un petit effort et mes 3 petis sont en super santé

et ex fumeuse de petard aussi comme aurélie.

Alors je suis fumeuse de clopes,j'ai arreté pour mes deux grossesses et puis j'ai repris:11-crying:j'ai comme tt le monde testé les pétards mais à chaques fois ça me fesais dormir donc je ratais chaques soirées!!!par contre dans les soirées entre potes,on a tendance à me surnommer Sue Ellen!!!!bonjours la réputation:holiday:

Alors je suis fumeuse de clopes,j'ai arreté pour mes deux grossesses et puis j'ai repris:11-crying:j'ai comme tt le monde testé les pétards mais à chaques fois ça me fesais dormir donc je ratais chaques soirées!!!par contre dans les soirées entre potes,on a tendance à me surnommer Sue Ellen!!!!bonjours la réputation:holiday:

:eek:non j'ai jamais essayé le petard

Retour