Fun and festive poses with glitter and gems

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
quelques poses festives , strass et paillettes elles adorent ;)

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    25.2 KB · Affichages: 183
  • IMG_5411.JPG
    IMG_5411.JPG
    13.3 KB · Affichages: 180
  • IMG_5412.JPG
    IMG_5412.JPG
    18.9 KB · Affichages: 169
  • cils claire 001.jpg
    cils claire 001.jpg
    30 KB · Affichages: 162
  • cils claire 006.jpg
    cils claire 006.jpg
    31 KB · Affichages: 152
  • cils claire 003.jpg
    cils claire 003.jpg
    26.7 KB · Affichages: 156
  • cils claire 009.jpg
    cils claire 009.jpg
    35.4 KB · Affichages: 155
  • cils claire 011.jpg
    cils claire 011.jpg
    54.4 KB · Affichages: 166
Re : quelques poses Fêtes

Bonjour Jnkat!!

C'est très joli mais j'ai une question bête: le stass sur la dernière photo, c'était juste pour la photo ou il tient longtemps?

le strass c'est sur demande celui ci tiens en moyenne 4 semaines voir jusqu'a 7 chez certaines clientes
cela donne une petite brillance au regard ;)
elle en a un de chaque coté c'est la cliente qui est juste avant cette photo

le strass c'est sur demande celui ci tiens en moyenne 4 semaines voir jusqu'a 7 chez certaines clientes
cela donne une petite brillance au regard ;)
elle en a un de chaque coté c'est la cliente qui est juste avant cette photo

C'est très joli!!
Merci beaucoup pour ta réponse JnKat!!

MAGNIFIQUE ma Katya....
Et toi , tu as ton strass????? hihihi

super jolie et ce strass plein d'effet ;)
je n'y connais rien aux cils mais il y a un remplissage à faire ?
oui c'est plein d'effet ;)
ma Carine, y a en effet un remplissage a prévoir toutes les 3 à 4 semaines car comme tous poils du corps y a un cycle de vie , le cils en moyenne à un cycle de + ou - 90jrs donc lorsque celui ci tombe il est immédiatement remplacé par un nouveau et ainsi de suite....c'est un éternel recommencement

mimik moi j'ai besoin d'un remplissage j'attends avec impatience ma petite :faery: du cil .....mais j'ai tjrs encore le strass ;)

ouiii moi aussi j'attend le remplissage avec impatiente car là sa commence à faire long, moi j'ai perdu 1 strass sur les 2?

il faut que je poste mes photos j'ai fait plein de pose entre noel et nouvel an
demain j'ai un rempl et une pose en cil. J'ai presque plus de cliente en cil qu'en ongle :) je suis trop contente. J'ai même eu la confiance d'une femme en rémission d'un cancer elle était super contente et ma tout de suite demander un prochain rdv pour le rempli, je suis aux anges

ouiii moi aussi j'attend le remplissage avec impatiente car là sa commence à faire long, moi j'ai perdu 1 strass sur les 2?

il faut que je poste mes photos j'ai fait plein de pose entre noel et nouvel an
demain j'ai un rempl et une pose en cil. J'ai presque plus de cliente en cil qu'en ongle :) je suis trop contente. J'ai même eu la confiance d'une femme en rémission d'un cancer elle était super contente et ma tout de suite demander un prochain rdv pour le rempli, je suis aux anges

:worshippy: mais cela je le savais ;) tu as une patience tel et l'oeil la ou il le faut, je te souhaite que du succès et une belle réussite

moi j'adore tes poses et j'adore avec les strasss :yeah2::yeah2::yeah2:

Je kiffeeeeeeeeeeeeeee comme d'habitude ! Quand je vois tes poses , je desespere vrt katya ... C'est tres jolie :clap:

trés joli travail, je suis en phase d'apprentissage et quand je vois tes poses , j'espére arriver à faire la même chose
bravo

Retour