Fun and festive poses with glitter and gems

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : quelques poses Fêtes

trés joli travail, je suis en phase d'apprentissage et quand je vois tes poses , j'espére arriver à faire la même chose
bravo
oui adel, la technique deviens a point lorsque l'on s'investis vraiment et puis je n'ai jamais voulu m'arrêté a une seule et unique formation, pour évoluer il en faut en refaire toujours et encore car chaque formation apporte quelque chose de +

tres joli!!!il me tarde de faire ma formation!!!bientôt..bientôt....
je voulais savoir quels sont le diferentes prestations a proposer en cil aux clientes?
je sais qu'il y a plusieurs densités et plusieurs longueurs non?et quels sont la moyenne en tarifs?merci pour vos reponses..

tres joli!!!il me tarde de faire ma formation!!!bientôt..bientôt....
je voulais savoir quels sont le diferentes prestations a proposer en cil aux clientes?
je sais qu'il y a plusieurs densités et plusieurs longueurs non?et quels sont la moyenne en tarifs?merci pour vos reponses..

Merci Morgane64,

Je propose trois prestations en extension de cil, du regard naturel , intense ou celui de Star, mais avant tout cela dépend bien évidemment de la base car y a pas tout le monde qui peux avoir un regard de Star ( 120cils par oeil)
oui ,la densité on peux la créer en mélange de différents épaisseurs ( 0.10-0.15-0.20-0.25) et pour la longeur cela va du 5mm ou 15mm, malheureusement en respect du cil peu de gens pourront porter du 0.25 avec une longeur de 15mm sauf pour occassion ( il est nécessaire de faire une dépose dans les jours suivants afin de ne pas fragiliser le cil de base)
Peu de gens travaillent en respect du cil et ne prennent en compte qu'ils peuvent fragiliser le cil et même si nous sublimons le regard il est tout aussi important de voir tout c'est petit détail....
mes tarifs vont de 60 à 150€ et en remplissage de 20 à 50€

Retour