Fun photoshoot with a lively grandma who can't stay still

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou tout le monde!

Une pose de samedi, sur une mamie qui n'arrête pas une seconde de papotter et de bouger, d'ailleurs, la connaissant, je lui avait dit qu'il fallait garder les yeux fermés et qu'elle soit sûre de pouvoir rester calme une heure... Elle m'avait promis. LOL. LOL. LOL. Ne pas faire confiance à une mamie qui a la bougeotte. Bien sûr, elle est adorable, donc j'étais très contente de pouvoir lui faire plaisir.
Les photos:

Pièces jointes

• extensions de cils avant après sur Nadine 1.jpg
    extensions de cils avant après sur Nadine 1.jpg
    322.9 KB · Affichages: 262
  • extensions de cils avant après sur Nadine 2.jpg
    extensions de cils avant après sur Nadine 2.jpg
    391.4 KB · Affichages: 223
  • extensions de cils avant après sur Nadine 3.jpg
    extensions de cils avant après sur Nadine 3.jpg
    332.1 KB · Affichages: 221
super Jo, ça lui rajeunit le regard !!!! BRAVOOOO
On les adore nos clientes......:)

Merci Mumu, chaque cliente est différente et on en apprend tous les jours, et on révèle des regards différents aussi, c'est ça qui est génial on ne se lasse jamais
gros bisous

Merci, dommage j'ai fait une mauvaise manip, j'ai effacer les photos avant et après, grrrrrrr, cils extra raides car paupière mobile tombante .

très beau boulot !!!!
Hihih ca me rappelle une de mes clientes.... elle peut pas s'empecher de parler... et de bouger. Une fois elle relève les pieds, puis les repose, puis elle se gratte... me raconte toute sa vie. On les aime nos clientes !

merciiii
hihi on a toutes les mêmes clientes, c'est clair qu'on les adore parfois ça me saoule d'avoir tout ce boulot et de ne jamais décrocher ni me reposer mais je ne pourrais pas m'en passer, même les jours de repos dans la semaine il me tarde de reprendre hihi

Kikou, bienvenue dans la rubrique cils, merci beaucoup!

Les clientes en extension de cils viennent petit à petit, je pense que le plus judicieux est de faire une offre de lancement (par exemple la première pose à 70 euros) et le rempli tarif normal, ça attire du monde et elles ne peuvent généralement plus s'en passer une fois essayé.

Retour