*** funny french **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : *** funny french **

oui ils ont un cite mais je sais pas si tu peux commander comme ca

j y vais pour faire une formation mais je sais pas laquel polina vera bien ce qu elle veux me faire faire peut etre une journer de gel au moins , a voir je sais pas

par contre tu as toute mon estime car moi un pinceau durant 3 ans c est impossible...mdr...j en flingue presque 1 tous les 2 mois
j ai vraiement un probleme

oki .. Tu choisiras su place : "alors qu'est-ce que je vais prendre aujourd'hui ?" mdrr le nom de formation qui te parleras le plus hihihi

ouais 3 ans mais il faut voir la tronche du pinceau, combien de fois apres ma pose j'en ai tellement marre que je le laisse en plan, lol.
Mais bon laptitemel peut en témoigné, il est vraiment pas content il veut partir a la retraite petit père

couleur assez surprenante, mais jolie pose (comme d'hab) :)

moi j'aime bien le kaki. j'ai acheté un vert il y a pas longtemps, il va tarder à servir;)
au passage, j'investirait bien dans les resines mask cnd...donc justement c'est laquelle qui rend clair comme ça sur ta pose ? merci!

moi j'aime bien le kaki. j'ai acheté un vert il y a pas longtemps, il va tarder à servir;)
au passage, j'investirait bien dans les resines mask cnd...donc justement c'est laquelle qui rend clair comme ça sur ta pose ? merci!

la cool pink est claire et la warm pink est foncé
la j ai utilisé la warm pink mais elle parait claire car elle a beaucoup bronzé pendant le week end
moi je te conseil de prendre les deux comme ca tu les adaptes a la couleur de peau de tes clientes

j'ai flashé sur la couleur de la french !!
tres classe comme pose !

Je n'aime pas trop non plus cette couleur mais ta pose la met vraiment en valeur. Le façonnage et le sourire sont sublimes !

Retour