Fushia pour mes peids

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
je vous post mes piépié en vernis pour cacher la misère lol.
c'est du vernis OPI dont je connais pas le nom exact et des stickers.

Pièces jointes

• moi  pied OPI.jpg
    moi pied OPI.jpg
    65.3 KB · Affichages: 82
Re : Fushia pour mes peids

tres joli. en ce qui me concerne la longueur est OK car je n'aime pas les ongles longs sur les pieds mais ca c'est une histoire de gouts !!!!

merci estelle
moi aussi j'aime les ongles longs mais je peux pas le faire parce que ça me ni... les doigts de pied lol
Tu me fais rigoler !!! Arrête de te cogner !! Je sais c'est pas évident !! Pas plus tard que ce midi je me cognais contre la commode et çà fait un mal de ch... surtout avec une pose acrylique :confused:!!!! Enfin , avec un léger rallongement çà devrait se faire , juste 1 mm qui dépasse de l'orteil !!!Lol !! :2-big-smile:

Joli ;) ça change ...
merci
tres joli. en ce qui me concerne la longueur est OK car je n'aime pas les ongles longs sur les pieds mais ca c'est une histoire de gouts !!!!
merci
Tu me fais rigoler !!! Arrête de te cogner !! Je sais c'est pas évident !! Pas plus tard que ce midi je me cognais contre la commode et çà fait un mal de ch... surtout avec une pose acrylique :confused:!!!! Enfin , avec un léger rallongement çà devrait se faire , juste 1 mm qui dépasse de l'orteil !!!Lol !! :2-big-smile:
lol bin tu vois tu sais ce que c'est mais le pire c'est les basket pour le sport :new_shocked:

c'est joli laura, moi je préfére court comme ça ;-)
merci

BiZzzzz les nénettes

Retour