fusible lampe UV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, gros help, mon fusible de ma lampe a cramé, il n'y a rien de marquer comme Ampere, et j'ai essayer un fusible marquer 250V, sa a peter, quelqu'un pourrait me dire si il l'a deja changer ce qu'il a mis ou meme regarder si il y a kkch de marquer sur son fusible, c'est le petit truc noir qui resort avec une croix dedans derriere la lampe .Merci c'est urgent
 
Re : fusible lampe UV

finalement mon pere a demonter la lampe ce matin pour voir et il y a un condensateur qui a cramé, je vais essayer d'aller la faire reparer . Je suis deg car c'est arrivé en pleine pose chez une cliente, heureusement tres gentille, je lui est pas fais payer la pose ,normal, il me manque un ongles et le gel de finition.heureusement que ma IleLuZion est la pour me preter sa lampe, je vais pouvoir finir ma pose cette semaine .je presice quand meme que ayant fais ma formation chez Onglerie.be,une premiere lampe avait ete remplacer car elle ne marchait pas du tout,et que celle ci a cramé .Mauvaise marchandise ou bien ??
 
Re : fusible lampe UV

bonjour!
puis je savoir comment ta lampe a fait pou s'éteindre car moi j'ai un coté qui ne s'allume plus ou il faut appuyer su le néon pour qu'il s'allume?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut