Futur kit extension samiflo

bebena33

Membre Populaire
Donc j etais brune et jai fais tout un tas de truc sur mes cheveux pr etre blonde sauf que je suis plus cuivre que blonde et cest la misere pour Trouver une couleur potable donc je mets une photo et faite vos sugestions. Cest pr aider samiflo surtout ;)
La meme couleur elle ne reagit pas pareil avec la lumiere grrr et en plus parce que jaim bien fr ch.. Mon monde je fais fr des meches deco debut mai. Merci pr votre aide ;)

Pièces jointes

• image-3349564979.jpg
    image-3349564979.jpg
    39.7 KB · Affichages: 174
  • image-1666057346.png
    image-1666057346.png
    124.1 KB · Affichages: 190
Re : Futur kit extension samiflo

Ah déco, je viens de voir ;)

C'est clair que c'est un peu chaud là niveau couleur de savoir déterminer, que t'as dit Sami?

8 et 14 peut etre lol j'arrete pas de regarder tes photos mais les 2 sont differentes

8 c'est chatain clair et 14 c'est blond doré

regarde ca se rapproche un peu non sauf que toi tu as moins de blond N

Pièces jointes

• 149930_160135190696042_100000986861824_298328_5631273_n.jpg
    149930_160135190696042_100000986861824_298328_5631273_n.jpg
    75 KB · Affichages: 154

mdrrrr marmotte tu mas trop fait rire! :D
Ben oui j'avoue que c'est difficile de choisir, ta couleur n'est pas facile, mais il te faudra deux nuance melangé c'est sur!

Ah donc on es pas tt seul a galere avec sami lol elle dit 4/27 moi pr le 27 je suis daccor jai vu d photo avec google mais pr le reste je sais pas du tout la photo qui se raprroch le plus du naturel c la 1 ere qd mm.
Jai bcp deffet cuivre cest ca qui joue a mon avi apres je suis pas pro e je demande des co seils :)

alors je me renseigne j'ai regarder par rapport a ce nuancier moi je dirais 22 et 27 apres peut etre je me trompe j'essai de voir celui qui se rapproche le plus. un petit coup de main? marmotte tu en penses quoi?
Je vais donné du "cheveux" a retordre :s

Pièces jointes

• nuancier_couleur_meches_name.jpg
    nuancier_couleur_meches_name.jpg
    56.1 KB · Affichages: 92

Peux tu prendre une photo a l'exterieur? c'est ce que te demandra certainement samiflo lol comme çà on voit mieu

la deuxieme photo est une photo a l'exterieur le probleme c'est que ca donne pas du tout ma couleure et la premiere elle ressemble carrement.
donc on est a peu pres d'accord sur le 27 et apres les meches plus clair peut etre 12 comme disait marmotte.

vi le 27 se rapproche
par contre moi je mettrais pas de blond clair je resterais dans le doré blond foncé etc

par rapport ca ce nuancier je mettrais genre 27 et 12 et une toute petite minuscule touche de blond si tu veux garder tes meches claires

mais ce nuancier n'est pas celui de sami ? car les couleurs changent parfois selon les fournisseurs

ouai je suis bien d'accord avec ce que tu annonces comme je vais me fr d'ici un mois des meches plus claires. Je ne crois pas que ce soit le nuancier de sami je l'ai trouver sur internet je vais lui ecrire un ti mail la pauvre je la harcele depuis qq jours!
J'ai trop trop hate d'avoir mes "bb" ca me manquent vraiment la...capillaire addict!!

Retour