Futur kit extension samiflo

Re : Futur kit extension samiflo

ah oui si tu change de couleur, alors il faut mieux attendre ce changement pour decider de la couleur definitive

bah c'est juste quelques meches en fait avec de la poudre deco donc s'il y a une difference apres je rajoute juste sur mon kit oui je suis mega relou car j'aimerais l'avoir pour debut mai et donc avt les meches :D

oki en tout ca moi je te dis 27 12 tout ce qui se rapproche du blond foncé ou doré , non ?

g du 8/24 mais uniquement en lisse........ il ressemble beaucoup je trouve à ta première photo, lundi de Paques je vais à Roanne, tu n'es pas du coin des fois,?

t'as pas des photo cheveux lissés ? ca ferait moins de contraste je pense pour choisir la couleur

Mes racines sont chatain.

Pièces jointes

• image-95568512.jpg
    image-95568512.jpg
    49.9 KB · Affichages: 78
Je pourais pas fr mieux j espere que ca ira

Pièces jointes

• image-2298761043.jpg
    image-2298761043.jpg
    51.8 KB · Affichages: 74
  • image-1595747826.jpg
    image-1595747826.jpg
    51.1 KB · Affichages: 77

8/24 cest pas assez cuivré je pense par contre cest ce que j'aimerais bcp avoir

ah oui la ca fait moins de nuances donc je partirais sur un blond doré 14 et blond foncé 12

mais moi je me fi a mon nuancier de chez kim, c'est pas le meme chez tout les fournisseurs :s

euh non je suis sur bordeaux et en mai je suis en saone et loire (une semaine) mais impossible de se deplacer ( entretient boulot+ revisions exam) :s
Sami ca existe dans ton panel de cheveux de sirene du 12/14?

haha samiflo aurait peut etre un truc du blond doré avec des meches de blond :D j'attends avec impatience du coup!! Ma sami MP moi, envoie des photos si tu peux.

hehe commande effectuée!! ce sera du 27/613 en ondulé 48 cm bien evidemment des que je recois je fais les topho!!

en tout merci aux filles du fofo pr les couleurs de nuancier et un grand merci a sandra!!

Bon bah pas de colis ce matin j espere que demain j aurais mon cadeau :D lol du coup pour fr patienter je met ma lady gaga bow que j ai faite pr ma soutenance de memoir e devant javais un effet crantee je kiff jai pas pensee de le prendre :(

Pièces jointes

• image-1570829228.png
    image-1570829228.png
    156.1 KB · Affichages: 102
Bon bah pas de colis ce matin j espere que demain j aurais mon cadeau :D lol du coup pour fr patienter je met ma lady gaga bow que j ai faite pr ma soutenance de memoir e devant javais un effet crantee je kiff jai pas pensee de le prendre :(

Voila jai recu mes extznsion donc trop douce et tt un peu trop clair qd meme surtout par rapport a mon dessous en photo 2 je trpuve que le contrast es moindre par rapport en vrai.
Comme je l ai dit ma semaine prochaine jebft d meches deco sur ma base dc ca se fondra mieu mai je pense fr qq meches sr les extensions qd mm en cuivre un peu roux mais jaimerais savoir ce que je peux prendre quel numero ? Peut du ton su ton pa de truc qui reste vous en pensez quoi?
Je trouve quel brille bcp mais ca il me semble qu au 1 er shamp ca ft plus naturel vou me confirmerez. Niveau longueur c nikel ca marrive en dessous des titi ;)

Jadore vrmt la couleur cest exactemen le blond que je veux bon ben jarrive deja plus a men separer il m avait manquez mes pti bb :'(
Merci sami encore une fois!! En juillet je fais un mariage jesper ke dici la mes cheveux seron nikel et je mettrais les petits strass ;)

Pièces jointes

• image-819565682.png
    image-819565682.png
    163.2 KB · Affichages: 112
  • image-298541950.png
    image-298541950.png
    128.6 KB · Affichages: 102
  • image-2864040511.png
    image-2864040511.png
    156.1 KB · Affichages: 116

je trouve ca super jolie ! en effet un peu clair sur la photo de face mais si tu fais des meches plus claires ca va le faire !

Donc voila jai pris du 7.3 c blond dore fonce mais la bouteille doxydan ete peter et javai pa regarder avt un peu blaser du cou ca a pris hyper vite je trouve quel ne sont pas tres cuivre mais ca va bien avec mes cheveux du coup jai encorenplus hate de fr mes meches et je ma ca va rendre mega bien car les meches platines font vrmt clair par rappor a ma base.
Dsl pr le petit bordel derriere mai vous aimez les photos alors je vous en fait plein ;)

Pièces jointes

• image-1403387840.png
    image-1403387840.png
    119.5 KB · Affichages: 107
  • image-614283565.png
    image-614283565.png
    110.3 KB · Affichages: 105

coucou ma belle,merci pour ces photos :) , tu as refais des mèches sur ton kit?

Retour