Futur kit extension samiflo

Oui en blon fonce dore pr que ce soi plu uniforme avec ma base actuelle et la cest nikel je ss tro contente demain je me lave les cheveux je me fais tt belle pour soiree rock n roll jvai essaye de fr une tit coiffure.
Je peux deja plus m en separer donc premier dodo avec ce soir. :)

Re : Futur kit extension samiflo

voila une photo mais j'ai pas le bras assez long pr prendre toute ma tignasse lol

Pièces jointes

• 100_4206.jpg
    100_4206.jpg
    33.6 KB · Affichages: 120
Très jolie la miss et Yasmine a raison tas des yeux de fouuuu

ohhh dites donc c'est gentil les filles!! merci mais les yeux c'est maman qui faut remerciée ;)

Indetectable jaribe bien a les mettre les clips ca ft un mois que je les ai je les porte tres svt. Avec mes nouvelles meches crst encore mieux on voit pas de demarcation. Du coup mes collegues me dise alrs ca cest tes vrais cheveux mnt! Et non cest les extensions. Je leur ai ft un bain de soupline il ya 2 jours il st doux mais les pointes mm ac mon huile dargan jarrive pa a les avoit nikel.
Le seul truc cest que les blonde st plu sches que les brunes dc rien avoir ac la qualite cedt normal et fauy que je les repeigne tres svt ds la journe. Jador jador mes cheveux st trop bo!! A vous de jugez!

Pièces jointes

• image-873528831.png
    image-873528831.png
    128.2 KB · Affichages: 127

wouhou ca m'a lair magnifique purée, pas de demarcations super

OUaaaaaaa la couleur est sublime c'est trop jolie j'adore :)

A la base cest du 27/613 jai ft d meche en blon fonce dessus tt fine.
Mon chat s est egalemen mi aux extension pr fr le lion grrrr lol ca lui va bien. Ps: il reste bien 1 min avec san rien dire

Pièces jointes

• image-855362473.png
    image-855362473.png
    147.4 KB · Affichages: 78

oui ca marche très bien mais plus facile sur des clips que sur système..si beosin maniatis vends un soin de nuit genial il parait (j'attends ma commande mdr ) c'est en vente chez le club des créateurs de beauté

samiflo'extensions a dit:
oui ca marche très bien mais plus facile sur des clips que sur système..si beosin maniatis vends un soin de nuit genial il parait (j'attends ma commande mdr ) c'est en vente chez le club des créateurs de beauté

Copieuse le soin manniatis ;-) on a tellement fait des éloges avec Sandrine que tu essayes coquine ! J'espère que vous m'en avez laisser un peu car j'en recommande demain !

Au faites sandra tu appliques le soir tu nattes a la pocahontas tu verras sur le coup ça ne fait rien aux cheveux mais le lendemain quand tu les denattes c'est de la soie !

je sens que je vais faire ma blonde mais quand vous parlez de bain soupline, vous parlez de la soupline du commerce, pour les vêtements??

Retour