Future boutique en ligne : qu'en attendez vous?

Qu'attendez vous d'une boutique en ligne ?

• petits prix ?

Votes: 26 59.1%
  • nouveautés exclusives quitte à payer plus cher ?

Votes: 7 15.9%
  • des marques connues ?

Votes: 9 20.5%
  • découverte de nouvelles marques provenant de petits artisans locaux ?

Votes: 14 31.8%
  • produits bios / naturels ?

Votes: 10 22.7%

• Total de votants
    44
Ah sympa les sacs cabats surtout quand c'est bien fait.. pour le printemps et l'été c'est vachement sympa, pour l'hiver...ça marchera moins à mon avis..

Quand tu débutes tu m'étonnes c'est pas évident par référence en plus, pfiouuu !!

grave donc une référence, donc genre un savon 5000 euro lol

lol oui mais bon en même temps c'est normal il y a beaucoup de responsabilités à prendre et je suis loin d'avoir les diplômes nécessaires pour les créer moi même

sympa l'idée!!
alors j'ai voté pr des produits bio/naturels mais aussi qu'on trouvent pas ailleurs ;)
y'a un truc qui est sur de marcher ma laeti crise ou pas crise c'est......les sextoys!!et la lingerie et je plaisante pas hein ca marche ces p'tites choses:D
plus sérieusement ton idée est bonne apres faut voir pour ton organisation est ce que tu veux avoir le stock chez toi ou chez les artisans avec qui tu bosses ( si tu choisis de bosser avec les artisans locaux....) et est ce que eux au final s'ils voient que ton site marchent que t'arrives à vendre leur produits ne vont pas en ouvrir hein...:confused: (là c'est le coté parano qui me reprend mdr) mais oui j'aime bien l'idée faut que t'arrives à te demarquer des autres

lol non sextoys c'est pas le top je connais des gens qui en faisais les femmes dépensent plus de sous pour ça! après je peux avoir un petit stock après je dis locaux c'est dans la meme région pas assez près pour aller en voiture tous les deux jours malheureusement

lol non sextoys c'est pas le top je connais des gens qui en faisais les femmes dépensent plus de sous pour ça! après je peux avoir un petit stock après je dis locaux c'est dans la meme région pas assez près pour aller en voiture tous les deux jours malheureusement
mais on continue à manger du chocolat, des pralines et du nougat! lol

Je suis la laeti heureusement que je passe sur le post parce que j'ai pas de notification sur l'appli iPhone :/

oui, c'est vrai que c'est pas toujours simple à faire... aprés il vaut mieux privilégé des objets pas trop volumineux... pourquoi pas des bijoux, etc... ca marche du tonnerre, nous les filles dés que ça brille ça nous plaît :)
En tout cas bon courage pour tes démarches.
Bisous

oui, c'est vrai que c'est pas toujours simple à faire... aprés il vaut mieux privilégé des objets pas trop volumineux... pourquoi pas des bijoux, etc... ca marche du tonnerre, nous les filles dés que ça brille ça nous plaît :)
Bisous

merci! j'ai commencer à regarder mais pas facile car soit c'est la gnognotte, soit c'est la qualité mais déjà le prix d'achat est important faut ajouter la marge en plus aie aller longue journée de recherche aujourd'hui :-) merci de votre aide les filles! celles qui n'ont pas voter sont les bienvenues :-)

Schnapi70 a dit:
Bisous

C'est pas mal les bijoux oui :)

Retour