Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

Re : Future Formation Laurie83 à Perpignan(66)

je me surprends à compter les jours avec vous les filles. J'adore les réunions.

Ceci dit Dallas à mes yeux tu étais la formatrice organisatrice, Désolé ma belle moi aussi j'ai loupé un épisode. C'est pourquoi j'évite d'intervenir entre deux lignes.
L’ambiance ne pourra être que bonne, je le sent

C'est dans le titre "formation Laurie83"

Je ne vois pas trop l'intérêt de ta question... Laurie n'a plus rien à prouver et si tu avais lu le poste tu aurais vu que c'est elle la formatrice, de plus il n'y a aucun diplôme pour le devenir, tu devrais le savoir puisque toi même tu ouvres un poste pour proposer des formations, mais la différence c'est que Laurie a une galerie, un programme clair, une grille tarif, des photos de ses stagiaires donc on sait à quoi on s'engage, ce qui n'est pas le cas chez toi puisqu'on t'a demandé plus de précisions sur ce que tu fais et tu as dit "je n'ai pas le temps"

J'espère qu'elle a au moins le temps de s'occuper de ses stagiaires !!!!!
Elle a le temps d'attaquer les autres, pas le temps de montrer son travail.... chacun ses priorités !!!!

J'espère qu'elle a au moins le temps de s'occuper de ses stagiaires !!!!!
Elle a le temps d'attaquer les autres, pas le temps de montrer son travail.... chacun ses priorités !!!!

Si elle forme comme elle s occupe de sa pub.. aie !

Je ne vois pas trop l'intérêt de ta question... Laurie n'a plus rien à prouver et si tu avais lu le poste tu aurais vu que c'est elle la formatrice, de plus il n'y a aucun diplôme pour le devenir, tu devrais le savoir puisque toi même tu ouvres un poste pour proposer des formations, mais la différence c'est que Laurie a une galerie, un programme clair, une grille tarif, des photos de ses stagiaires donc on sait à quoi on s'engage, ce qui n'est pas le cas chez toi puisqu'on t'a demandé plus de précisions sur ce que tu fais et tu as dit "je n'ai pas le temps"
mouah mouah mouah mdr vero!!!!
j'avais trouver inutile sur ce coup la d'en rajouter ayant discuter avec laurie,sur l'intervention de cet personne
mais je m'incline vero,car en effet,quand on connais laurie et que l'on connais son travail ,et que l'on connais son suivi avec ses stagiaires,que l'on connais sa progression a ce jour,que l'on connais sa patience avec ses stagiaires,et j'en passe...........

c'est le TAPIS ROUGE que je lui déroule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et cela sans discuter!!

je serais cet personne j'aurai meme honte de ne pas connaitre LAURIE83 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:dwink:

Si elle forme comme elle s occupe de sa pub.. aie !
kikou ma vipere cherie !!lol ca m' etonnée que t'intervienne pas,on t'attendais ma belle lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
tu t'es fais attendre lol:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

ben j étais deja intervenue.. elle m a gavée celle là..

Nan, juste un peu trop directe et franche..
Mais bon je n ai pas 5 ans d expé et mon "diplome".. mais j arrive pas a attendre 5 ans avant de dire ce que je pense ;)

upup les filles il reste de la place !!!!
on vous attends youpi:flocool:

Merci Vero ça me touche ^^

Toi aussi tu es géniale, et tu n'as pas peur de montrer des photos, on se comprends...

mouah mouah mouah mdr vero!!!!
j'avais trouver inutile sur ce coup la d'en rajouter ayant discuter avec laurie,sur l'intervention de cet personne
mais je m'incline vero,car en effet,quand on connais laurie et que l'on connais son travail ,et que l'on connais son suivi avec ses stagiaires,que l'on connais sa progression a ce jour,que l'on connais sa patience avec ses stagiaires,et j'en passe...........

c'est le TAPIS ROUGE que je lui déroule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et cela sans discuter!!

je serais cet personne j'aurai meme honte de ne pas connaitre LAURIE83 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:dwink:

T'es un amour !

les filles ,il reste encore une place,vite vite,car fabienne le modele du vendredi ramene un bon gateau au chocolat!!!!!!!!!:grin:
alors les gourmandes ?????? mouah mouah

faites vite car laurie ,elle n'aime pas elle adore le chocolat hihihihiii
il vaut mieux l'avoir en photo cette petite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:augie:
allez les filles,venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:yeah:

les filles ,il reste encore une place,vite vite,car fabienne le modele du vendredi ramene un bon gateau au chocolat!!!!!!!!!:grin:
alors les gourmandes ?????? mouah mouah

faites vite car laurie ,elle n'aime pas elle adore le chocolat hihihihiii
il vaut mieux l'avoir en photo cette petite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:augie:
allez les filles,venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:yeah:

:h a w k::h a w k:

celle là comme tu dit elle te dirais bien quelque chose ... mais pas la peine de perdre du temps à me justifié ou même de prendre la peine de répondre à des futilité . Sur ce bonne continuation à toutes :)

celle là comme tu dit elle te dirais bien quelque chose ... mais pas la peine de perdre du temps à me justifié ou même de prendre la peine de répondre à des futilité . Sur ce bonne continuation à toutes :)

Mais c'est justement ce qu'il serait bon que tu fasses, ne perds pas de temps aux futilités et fais un poste complet pour les formations que tu proposes avec quelques unes de tes poses, ton programme (normalement si tu formes il est prêt, donc copier coller suffit) tes tarifs et si tu en as des poses de tes élèves, tes interventions seraient constructives et ta publicité crédible

fallait pas non plus venir agresser sur le post,on recolte ce que l'on seme !!

C'est dingue ça quand même ... lire entre les lignes auraient évité ce crépage de chignon....:harhar: C'est pas bien isa de vouloir rémunérer des stagiaires, je vais prendre la dernière place alors :ayalou:

Sinon les filles il reste une place alors viteeee le café refrodit !!! :Dancing_biggrin:

Bisous bichette j'aurai bien pris la dernière place en 3D mais la conscience de mon porte monnaie me dit "non alexxxxxxx, pas bien !" :at war with emo:

même contre une part de gâteau au chocolat
dommage il en vaut le coup :26-cake:
enfin j'espère :thumbup:

C'est dingue ça quand même ... lire entre les lignes auraient évité ce crépage de chignon....:harhar: C'est pas bien isa de vouloir rémunérer des stagiaires, je vais prendre la dernière place alors :ayalou:

Sinon les filles il reste une place alors viteeee le café refrodit !!! :Dancing_biggrin:

Bisous bichette j'aurai bien pris la dernière place en 3D mais la conscience de mon porte monnaie me dit "non alexxxxxxx, pas bien !" :at war with emo:
il est pas bien ton porte monnaie ou quoi??:buggy:fiche le à la poubelle,et ramène ta fraise faire la formation 3d!!:drunk:non mais alors,on laisse ^pas les copines en plan !!!mdrrrrrrrrrrrrr:kiss1:à agir comme ça tu me fais penser a quelqu'un qu'on a dans le colimateur mouahhhhhhhh mouahhhhhhhhhhhhh:new_shocked:lol

même contre une part de gâteau au chocolat
dommage il en vaut le coup :26-cake:
enfin j'espère :thumbup:
attends voir quand elle va entendre parler de gateau au chocolat lol!!:wink2:

Retour