Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bdx
  • Date de début Date de début
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

Les photos sont prises de nuit donc ce n'est pas à la lumière du jour, et finalement pas de bain 'huile dessus.
Bon je file au lit.
Bonne nuit à celles qui sont encore là

Pièces jointes

• Cheveux tête entière 1.jpg
    Cheveux tête entière 1.jpg
    38.5 KB · Affichages: 75
  • Cheveux tête entière 2.jpg
    Cheveux tête entière 2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 72
Re : Future mais vraiment future belle des cheveux sur Bordeaux avec le lissage brési

J'attends vos avis les filles, pensez vous que mon cas est vraiment désespéré, et que je dois me résigner à la natte toute ma vie ou alors que j'ai mes chances moi aussi avec le lissage brésilien.

Si c un bon, bien lissant oui tu as de forte chance...

Une question les filles , j'ai le Ghd est ce suffisant pour mon LB?

Une question les filles , j'ai le Ghd est ce suffisant pour mon LB?

Ben le GHD le plus gros je l'ai depuis 3 ans, pour le LB je l'ai utilisé une fois et franchement je le trouve pas terrible !!!

Pour du coiffage il peut etre bien, mais pas pour moi non plus parce que cheveux trop fin (je trouve qu'il m'abime les cheveux tres vite meme si je le fais 2 fois dans le mois) !!!

moi il me lisse bien le cheveux ! mais jai que cette plaque pour mon LB et elle monte juska 200 :-/

D'autres avis sont les bienvenus par rapport aux photos. Avez vous eu des résultats avec une touffe similaire? Est ce que je pourrais garder mes boucles avec moins de volume?
Bon dimanche

franchement, fais-le bordeaux, je n'avais pas les cheveux aussi frisés, mais quand-même, ça fait 5 mois qu'ils sont lisses comme une chinoise, même en allant à la piscine;
j'ai choisi hair go straight, mais j'ai aussi commandé nano kératine pour ma soeur, et les deux ont bien marché sur chacune.
et ça n'abime pas du tout au contraire, donc tu risques rien;
bisous

franchement, fais-le bordeaux, je n'avais pas les cheveux aussi frisés, mais quand-même, ça fait 5 mois qu'ils sont lisses comme une chinoise, même en allant à la piscine;
j'ai choisi hair go straight, mais j'ai aussi commandé nano kératine pour ma soeur, et les deux ont bien marché sur chacune.
et ça n'abime pas du tout au contraire, donc tu risques rien;
bisous
ça me rassure, mon choix est quasiment fait pour la marque. maintenant manque plus qu'à estimer combien me fera ma commande.
J'ai fait un henné acajou, en juillet et je voudrais passer aux colorations chimiques temporaires, donc j'attends encore un peu pour tenter la coloration, et après le lissage brésilien. ça me laissera un peu de temps par rapport aux finances et après moi aussi je serais une belel des cheveux.:flocool:

Retour