Future maman qui s'ennuie :-)

ah oui je connais, nous on voulait un doomoo mais au final on a pris un transat, plus rien a voir lol
on a deja le transat, moi le domooo j'entend trop d'avis négatif sur les billes.
Le cocoonababy, ils ont l'air tellement bien dedans!
et moi il adore quand on met nos mains en cocon sur le ventre, il vient s'y lover. alors je me dit que ça peut etre bien.... Et l'été il peut dormir dans le salon, pas dans son lit....

on a deja le transat, moi le domooo j'entend trop d'avis négatif sur les billes.
Le cocoonababy, ils ont l'air tellement bien dedans!
et moi il adore quand on met nos mains en cocon sur le ventre, il vient s'y lover. alors je me dit que ça peut etre bien.... Et l'été il peut dormir dans le salon, pas dans son lit....

c'est vrai qu'ils on l'air super bien dedans :-)

et comme c'est prevu pr les prematuré, je pense qu'ils sont mieux que dans le transat pr dormir!

oui c'est sur que c'est mieux que dans le transat.
nous il dormira pas trop dedans, il a un lit parapluie où on a ajouter un matelas parce que sinon c'est trop dur je trouve et sinon ce sera dans son lit

justinec59 a dit:
oui c'est sur que c'est mieux que dans le transat.
nous il dormira pas trop dedans, il a un lit parapluie où on a ajouter un matelas parce que sinon c'est trop dur je trouve et sinon ce sera dans son lit

Juste un petite apparition fais attention au matelas dans les lit parapluie c'est déconseillé
Bisous

Ah ouais j'avais vu un reportage sur la 2, une nourrice qui avait rajouté un matelas dans le lit parapluie elle à retrouvé le bébé mort étouffé.. alors oui c'est déconseillé !

Claire Tu as un lien du cocoonababy ? :)

pour le moment j'ai le plus gros, la chambre je vais la chercher demain il faut 6 semaine mais bon c'est fait.
table à langer + baignoire inclus
chaise haute (comme ça c'est fait!! ^^)
et transat/couffin
j'ai des produits pour sa toilette mais pas tout, ma sœur travaille en para donc j'ai plein de truc super et ma mère m'a ramené du nenuco d'Espagne ♥
j'ai plein d'habits, etc... mais faut que je trie ce qui est pour maintenant et plus tard et voir ce qu'il me faut encore. j'ai le chauffe biberon (le bib expresso), en faite j'ai beaucoup de truc mais rien n'est en place et j'ai rien chez moi c'est chez les autres!! lol
j'ai pas les couches ni les cotons etc... pas de biberons ni de tétine encore j'attends encore un peu.

je vous met le transat que j'ai il est top! ^^ et le bib expresso aussi, près en 30sec trop bien.

Pièces jointes

• kkk.jpg
    kkk.jpg
    9.5 KB · Affichages: 60
Merci Claire pour le lien ca à l'air vraiment pas mal !

Yankiita moi aussi je vais avoir le bib expresso en cadeau de naissance :) ca à l'air bien pratique

Les filles j'ai vu le bib expresso, moi ça, c'est vraiment un truc qui ne me plaira pas du tout!
mais je comrpends que vous trouviez ça pratique!!!!
La chaise haute je la cherche là, car je la veux en bois...

Retour