Future maman qui s'ennuie :-)

barbie-de-lux3 a dit:
Il est trop beau ton fils !!! Puis Fiona qui surveille bébé j'adore

Oui tu as vu elle est toujours a côté de lui. Mais bon en ce moment avec ses coliques il pleure beaucoup et du coup elle aussi mais j'en peut plus de l'entendre alors elle va beaucoup dehors

justinec59 a dit:
Oui tu as vu elle est toujours a côté de lui. Mais bon en ce moment avec ses coliques il pleure beaucoup et du coup elle aussi mais j'en peut plus de l'entendre alors elle va beaucoup dehors

C'est mignon elle pleure Parceque bébé pleure , mais bon tu dois avoir une sacré fanfare a la maison du coup .

barbie-de-lux3 a dit:
Au faite Justine on a toujours pas eu de photo de la chambre :p

Bisous les filles !

Lol oui je sais bien. Il est toujours dans notre chambre pour le moment avec son reflux j'ose pas le mettre tout seul pour le moment. Et cet ap midi, je vais chercher sa nouvelle armoire, jai pas eu la couleur que je voulais mais pas le choix il m'en faut vraiment une, j'ai pas assez de place pour tout ranger et c'est pour ca que jai pas encore pris dephoto. C'est pas top comme c'est pas rangé

barbie-de-lux3 a dit:
C'est mignon elle pleure Parceque bébé pleure , mais bon tu dois avoir une sacré fanfare a la maison du coup .

Oh ouii cest un vrai concert tous les jours. Mais bon ca devient vraiment chiant quand même

justinec59 a dit:
Lol oui je sais bien. Il est toujours dans notre chambre pour le moment avec son reflux j'ose pas le mettre tout seul pour le moment. Et cet ap midi, je vais chercher sa nouvelle armoire, jai pas eu la couleur que je voulais mais pas le choix il m'en faut vraiment une, j'ai pas assez de place pour tout ranger et c'est pour ca que jai pas encore pris dephoto. C'est pas top comme c'est pas rangé

D'accord d'ailleurs a se propos moi j'ai acheté la peinture je vais devoir m'y mettre j'ai hâte de voir ce que ca donne .

justinec59 a dit:
Oh ouii cest un vrai concert tous les jours. Mais bon ca devient vraiment chiant quand même

Tu m'étonnes ! Je n'ai jamais entendu pleurer la mienne donc je sais pas si elle fais pareil je suis mal on a qu'un terrasse pas de jardin lol

barbie-de-lux3 a dit:
Tu m'étonnes ! Je n'ai jamais entendu pleurer la mienne donc je sais pas si elle fais pareil je suis mal on a qu'un terrasse pas de jardin lol

Moi aussi cest qu'une cours pas de jardin.
Elle pleure, elle fait le loup, elle nous fait trop mal aux oreilles

justinec59 a dit:
Ah cest bien ca, tu as pris quelle couleur finalement?

Un vieu rose un peu . Enfin ca fais petite fille mais pas trop trop girly lol j'aimerais bien une chambre un peu style Liberty . Après hein je sais pas si je vais réussir a faire ce que je veux lol
Je vous mettrais des photos déjà ca avance j'ai fais 3 petits cadres :)

barbie-de-lux3 a dit:
Un vieu rose un peu . Enfin ca fais petite fille mais pas trop trop girly lol j'aimerais bien une chambre un peu style Liberty . Après hein je sais pas si je vais réussir a faire ce que je veux lol
Je vous mettrais des photos déjà ca avance j'ai fais 3 petits cadres :)

Oui je vois ce que ça fait. Si j'avais eu une fille j'aurais fait dans ce style là aussi. Je trouve ca trop chou, avec des petites fleures, du rose, du blanc, du vert

justinec59 a dit:
Oui et les rubans lol

Ouiiii lol on a les mêmes idées ! Je poursuis mes créations maintenant que j'ai fais 3 petits cadres je vais lui faire sa boîte a mouchoir :) puis je vais en prendre un très grand que je mettrais au dessus de son lit avec une photo d'elle imprimer en grand que je ferais faire chez le photographe style Anne geddes un peu mais avec ma poupée . Puis je vais faire son lustre aussi Parceque 50 euros dans un lustre ca fais mal au c**

barbie-de-lux3 a dit:
Ouiiii lol on a les mêmes idées ! Je poursuis mes créations maintenant que j'ai fais 3 petits cadres je vais lui faire sa boîte a mouchoir :) puis je vais en prendre un très grand que je mettrais au dessus de son lit avec une photo d'elle imprimer en grand que je ferais faire chez le photographe style Anne geddes un peu mais avec ma poupée . Puis je vais faire son lustre aussi Parceque 50 euros dans un lustre ca fais mal au c**

Oui on a les memes gouts
Oui cest clair 50 € ca fait mal pr ce que cest quand meme.

Coucou les filles,

Justine trop chou ton loulou <3 et ton chien trop mignon qu'il pleure comme bébé :) tu dois en avoir plein les oreilles mdrr !
Barbie je suis curieuse de savoir comment tu vas faire un lustre ! tu mettra une petite photo de tes créations ? tu es très manuel c'est toi qui fait du scrapbooking il me semble ?!

Monito passé après midi bébé se porte bien :) bébé à la bougeotte ce soir

Coucou les filles! vous allez bien?
je vous lisais sans répondre, j'ai été très fatiguée à cause de l'anémie mais là ça va mieux. là je rentre dans mon 9ème mois.
la chambre est enfin terminée mais on déménage dans une maison donc du coup on va refaire la chambre lol bon j'suis dég quand même! mais je vais pas me plaindre vu la maison... :)
je mettrais des photos de la chambre actuelle ;)
bonne soirée

Retour