Future maman qui s'ennuie :-)

justinec59 a dit:
le truc qui fonctionné bien avec moi contre les nausées, c'était le citron, ca me calmé bien.
J'ai tout manger à base de citron pendant un moment, yaourts, bonbon, jus de citron...

Ah pareil je bois du jus de citron presque tout le temps ça me calme . Mais bon ça me pèse de me lever le matin puis d'aller vomir . Ou ce soir encore je suis pas en forme du tout.

Ah pareil je bois du jus de citron presque tout le temps ça me calme . Mais bon ça me pèse de me lever le matin puis d'aller vomir . Ou ce soir encore je suis pas en forme du tout.

oui je me doute, moi c'était pareil. j’espère que tu vas bientôt être tranquille avec ça, que tu puisses en profiter à fond.

justinec59 a dit:
oui je me doute, moi c'était pareil. j’espère que tu vas bientôt être tranquille avec ça, que tu puisses en profiter à fond.

Oui c'est lourd la j'ai envie d'aller mieu ! J'ai l'impression de pas voir le bout . Tu reste coucher la avec la sciatique ?

justinec59 a dit:
oui c'est pas facile c'est sur.
non je peux bouger qd même, mais j'arrive plus a conduire

À la grossesse c'est pas toujours drôle au faite , j'en rêvais depuis toujours puis dis donc si j'avais su que c'etais si dur

justinec59 a dit:
oui c'est vrai, mais une fois que le bébé sera là se sera oublié.
Dejà à chaque fois qu'on passe une écho c'est magique je trouve

J'ai eu ma première écho le 31 c'etais magique de le voir bouger comme ça . Au début il dormais puis du coup la gygy la réveiller vraiment adorable

oui au début on s'imagine pas que le bébé bouge comme ça. Par contre une fois qu'on le sens bien bougeait là, y'a plus de doute.

ça fait bizarre au début, une fois que je l'ai senti, après je cherchais chaque mouvements ^^.
et là on m'a dis que j'allais moins le sentir car il avait moins de place mais je le sens toujours autant, e encore plus fort justement.

justinec59 a dit:
ça fait bizarre au début, une fois que je l'ai senti, après je cherchais chaque mouvements ^^.
et là on m'a dis que j'allais moins le sentir car il avait moins de place mais je le sens toujours autant, e encore plus fort justement.

Tu la senti à partir de quand?

Bonsoir les filles, moi je suis enceinte de 7mois et 2jours et je commence à m'ennuyer aussi ! Les journées me paresse longues j'ai du mal à trouver une occupation qui ne mes souffle pas lol

Retour