Future maman qui s'ennuie :-)

Coucou!
alors perso j'adore créer des choses, coudre, peindre, dessiner etc... donc j'ai fait des petits chaussons (à terminer d'ailleurs...), des papillons 3D pour la déco de la future chambre, le prénom pour la porte je l'ai fait aussi, j'ai envie de faire du point de croix aussi mais je sais pas où lol des rideaux peut être.
Donc si tu aimes ça, lance toi!!! ^^
Je fais aussi du tri dans l'appart' pour laisser de la place au bébé donc ça occupe aussi!

et pis sinon je vois mes copines plusieurs fois par semaine voire tous les jours! ^^

J'espère ne pas être malade jusqu'à 5 mois j'en peux plus la je devien folle avec ses nausées c'est très pesant

ça va passer!
moi c'est passé à 3 mois pile! j'avais la nausée H24, impossible de faire quoique ce soit j'ai dû arrêter de travailler à cause de ça. j'ai pas fait le ménage pendant 1 mois c'était "c'est du propre" chez moi! lol j'étais un vrai zombie et RIEN ne faisait effet. et là ça va beaucoup mieux depuis fin octobre début novembre.

par contre j'suis pas de celles qui disent "c'est que du bonheur", on va toutes les 10 min aux toilettes, j'ai le ventre qui tire, j'ai mal au dos (j'ai des problèmes de dos et le syndrome pyramidal => muscle pyramidal qui compresse le nerf sciatique), je suis fatiguée au moindre effort, je met 2 jours à me remettre d'une soirée ou d'une virée shopping lol et c'est pas finit je pense... donc j'ai hâte d'accoucher!!!!!!!!!! ^^ lol

Yankiita a dit:
ça va passer!
moi c'est passé à 3 mois pile! j'avais la nausée H24, impossible de faire quoique ce soit j'ai dû arrêter de travailler à cause de ça. j'ai pas fait le ménage pendant 1 mois c'était "c'est du propre" chez moi! lol j'étais un vrai zombie et RIEN ne faisait effet. et là ça va beaucoup mieux depuis fin octobre début novembre.

par contre j'suis pas de celles qui disent "c'est que du bonheur", on va toutes les 10 min aux toilettes, j'ai le ventre qui tire, j'ai mal au dos (j'ai des problèmes de dos et le syndrome pyramidal => muscle pyramidal qui compresse le nerf sciatique), je suis fatiguée au moindre effort, je met 2 jours à me remettre d'une soirée ou d'une virée shopping lol et c'est pas finit je pense... donc j'ai hâte d'accoucher!!!!!!!!!! ^^ lol

Pourvu que ça s'arrête comme toi alors !! Parceque je me reconnais bien dans ce que tu dis la

Coucou les filles, désolé pour hier, je me suis endormie :-).
Emiily, on est exactement en même temps pour notre grossesse. Tu attend une fille ou un garçon?

Yankita, et bey tu en fais des choses c'est bien ça.
Je préparer le livre de naissance de bebe, en attendant mais j'etais pas trés inspiré pour l'instant ^^
Mes copines son assez loin donc pas possibles de les voir souvent :-/.
Alors je vois ma mère lol

Lol je suis dans le meme cas mais moi il me reste plus lgt a attendre et heuresement j ai travailler jusqu au 3 decembre !mes journee sont menage tele et lecture rien de passionnant quoi

Aujourd'hui Ca va, ma mère est venue me chercher je vais manger avec elle, et journée shopping. Petit repérage avant les soldes

justinec59 a dit:
Ca va et toi?
J'ai acheter des p'tits pyjamas, gigoteuses sympa. Je suis contente lol

Oui ça va nausées et mal de tête et je crois que j'me suis choper la gastro à z'homme en prime . Moi j'attend avant d'acheter je pense craquer un peu pendant les soldes

Ah super, tu as déjà les nausées de d'habitude mais si gastro en plus je te plaind.
Oui moi j'ai craqué pcq c'etait déjà en promo et après j'ai repéré pour qd les soldes commenceront. Je sais même pas la date de début des soldes.

justinec59 a dit:
Ah super, tu as déjà les nausées de d'habitude mais si gastro en plus je te plaind.
Oui moi j'ai craqué pcq c'etait déjà en promo et après j'ai repéré pour qd les soldes commenceront. Je sais même pas la date de début des soldes.

Oui je suis super mal je suis retourner me coucher toute barbouillé . J'en ai marre de pas voir le bout à tout ça j'ai l'impression que mes journées de ressemble toute

Il me semble que c'est dans 1 semaine mais à confirmer . Esque connais zara baby ? Sur le site il font des trucs trop mignon !!

Bon bah j'arrive pas a mettre les photos avec mon portable, alors il faudra que j'attende d'etre rentré pour le faire du Pc

Retour