Future maman qui s'ennuie :-)

lulu86100 a dit:
c'est vrai que sa doit pas être cool les naussés mais sa va mieux et tu re mange maintenant?

Moyen moyen ça dépend des jours je suis encore qu'à 50 kg je prend pas de poids des fois ça va puis en 5 minutes je peux me sentir hyper mal quoi

Moyen moyen ça dépend des jours je suis encore qu'à 50 kg je prend pas de poids des fois ça va puis en 5 minutes je peux me sentir hyper mal quoi

:( courage barbie pffff dur dur les 1er mois de grossesse

merci, bah je me dis si je me lève autant qu'on soit bien tous les 2 surtout s'il met un certain temps pour manger ^^

C'es tip top j'ai un fauteuil dans sa chambre pour le bib du soir et du matin comme ça il regarde se qu'il se passe dans sa chambre.

:( courage barbie pffff dur dur les 1er mois de grossesse

C'es tip top j'ai un fauteuil dans sa chambre pour le bib du soir et du matin comme ça il regarde se qu'il se passe dans sa chambre.

oui je me dis que ca doit etre plus agréable, et on sera tranquille si y'a des invités le soir. Et puis je pense allaiter mais je suis pudique donc comme ça on sera bien mieux

Coucou!
alors perso j'adore créer des choses, coudre, peindre, dessiner etc... donc j'ai fait des petits chaussons (à terminer d'ailleurs...), des papillons 3D pour la déco de la future chambre, le prénom pour la porte je l'ai fait aussi, j'ai envie de faire du point de croix aussi mais je sais pas où lol des rideaux peut être.
Donc si tu aimes ça, lance toi!!! ^^
Je fais aussi du tri dans l'appart' pour laisser de la place au bébé donc ça occupe aussi!

et pis sinon je vois mes copines plusieurs fois par semaine voire tous les jours! ^^

voilà Yankiita je t'ai écouté, je me suis acheté un kit pour fabriquer un doudou ;-), ça m'occupera

voilà Yankiita je t'ai écouté, je me suis acheté un kit pour fabriquer un doudou ;-), ça m'occupera

t'as raison! ^^ lol
j'ai aussi fait son luminaire, j'ai acheté un luminaire basic pas cher et collé un boa en plume blanc dessus, j'ai maintenant un super luminaire plume!
tu nous montreras le doudou :)

coucou les filles

Je vous rejoind car je m'ennuie aussi je fais des insomnies je ne dort pas avant 5 a 6h du matin si vous avez des conseils trucs et astuces pour que je retrouve enfin le sommeil !

coucou les filles

Je vous rejoind car je m'ennuie aussi je fais des insomnies je ne dort pas avant 5 a 6h du matin si vous avez des conseils trucs et astuces pour que je retrouve enfin le sommeil !

Bienvenue à toi,
moi aussi j'aimerais bien des astuces mais pour me rendormir, je me couche vers 00h00 1h00 et a 5H30 je suis réveillé et impossible de me rendormir.

Retour