Future maman qui s'ennuie :-)

En parlant de déco, moi j'aimerai bien retaper ma table de salle, je voudrai la faire en bois gris car là elle est couleur chêne.. et racheter de belles chaises noires mais je ne sais pas comment m'y prendre car je veut pas que la peinture cache les détails du bois...

ThaNa a dit:
En parlant de déco, moi j'aimerai bien retaper ma table de salle, je voudrai la faire en bois gris car là elle est couleur chêne.. et racheter de belles chaises noires mais je ne sais pas comment m'y prendre car je veut pas que la peinture cache les détails du bois...

Peut etre en la serrusant. En magasin de.bricolage ils te donneront.plein de conseils, il y a pleins de techniques différentes

justinec59 a dit:
A la bombe je sais pas j'utilise jamais. Tu peux demander sur des forum de deco, sûrement des gens l'ont déjà fait.
Le lit c'est du bois mais la commode faux bois.
Oui j'espère que ca ca etre beau ;-)

Je vien de demander à mon père sa réponse : surtout pas en bombe ça fais crade et t'en fou partout ! Donc c'est pas une bonne idée lol je me galèrerais avec mes barreaux .
Et tu va mettre des stikers sur tout tes meubles ?

ThaNa a dit:

Alors la aucune idée peu être que avec une seul couche ça laisserais le bois en transparence

barbie-de-lux3 a dit:
Je vien de demander à mon père sa réponse : surtout pas en bombe ça fais crade et t'en fou partout ! Donc c'est pas une bonne idée lol je me galèrerais avec mes barreaux .
Et tu va mettre des stikers sur tout tes meubles ?

Il a bien raison lol.
Oui moi aussi, c'est que des barreaux en plus. Stickers, y'en aura un grand au Dessus du lit, sur la commode aussi. L'armoire je ne sais pas encore

justinec59 a dit:
Il a bien raison lol.
Oui moi aussi, c'est que des barreaux en plus. Stickers, y'en aura un grand au Dessus du lit, sur la commode aussi. L'armoire je ne sais pas encore

Des petits rappel partout trop bien :) il sont coloré tes stikers ?
Oui les barreaux c'est chian mais tellement plus beau :)

barbie-de-lux3 a dit:
Des petits rappel partout trop bien :) il sont coloré tes stikers ?
Oui les barreaux c'est chian mais tellement plus beau :)

Non pas colorés, juste les traits du contours sont dessinés en fait.
Mais le reste de la déco est coloré, peluches, mobiles et boule chinoise pr le plafonier sont coloré comme Winnie.

Oui c'est plus beau un lit a barreaux

justinec59 a dit:
Non pas colorés, juste les traits du contours sont dessinés en fait.
Mais le reste de la déco est coloré, peluches, mobiles et boule chinoise pr le plafonier sont coloré comme Winnie.

Oui c'est plus beau un lit a barreaux

Ah j'adore quand y'a que les contour c'est sobre . Tes une fan de winnie ^^ .
Tu va lui mettre un tour de lit ???

barbie-de-lux3 a dit:
Ah j'adore quand y'a que les contour c'est sobre . Tes une fan de winnie ^^ .
Tu va lui mettre un tour de lit ???

Bah a la base on avait juste acheter 1 peluche et le lit parapluie en Winnie mais on a dit qu'on aimait bien et maintenant on a tout en Winnie lol.
Oui il aura un tour de lit. Pas un Winnie par contre a part si on nous en offre un lol

justinec59 a dit:
Bah a la base on avait juste acheter 1 peluche et le lit parapluie en Winnie mais on a dit qu'on aimait bien et maintenant on a tout en Winnie lol.
Oui il aura un tour de lit. Pas un Winnie par contre a part si on nous en offre un lol

D'accord ça va être sympa j'ai hâte de voir les photos :)

J'ai pris un pull gris foncé avec des petites tête de mort noires, un trench noir soldé et 2 paires de ballerines clouetées une noire et une beige, j'avais trop envie d'acheter quelque chose pis vu le temps bah faire les magasins c'est mort... je voulait des chaussures à talons mais bon verra quand j'aurai accouchée

ThaNa a dit:
J'ai pris un pull gris foncé avec des petites tête de mort noires, un trench noir soldé et 2 paires de ballerines clouetées une noire et une beige, j'avais trop envie d'acheter quelque chose pis vu le temps bah faire les magasins c'est mort... je voulait des chaussures à talons mais bon verra quand j'aurai accouchée

Des ballerines :O tes courageuse par ce temps dis donc

Je les mettrai pour rester à la maison de toute façon pour le peu que je sort.. pis il restait qu'une paire après c'était rupture de stock ! j'aurai le temps d'en profiter au printemps !

ThaNa a dit:
Je les mettrai pour rester à la maison de toute façon pour le peu que je sort.. pis il restait qu'une paire après c'était rupture de stock ! j'aurai le temps d'en profiter au printemps !

Pareil je bouge plus de chez moi et le peu que je sors c'est pour faire les courses , promener gaïa ou aller à bébé 9 . Ma vie est terriblement ennuyante .

Pareil en ce moment j'ai l'impression d'etre Cendrillon.. ménage.. repassage.. et comme j'était en train de dire à z'homme si on invite pas les copains copines à la maison bah personne nous invite et franchement j'aimerai bien voir autre chose que mes 4 murs depuis nouvel an c'est toujours à la maison... je m'ennuie tellement que je fait que manger ou dormir jsuis quelqu'un de coquette bah là c'est limite si je me maquille et me coiffe.. vive la déprime mdr

ThaNa a dit:
Pareil en ce moment j'ai l'impression d'etre Cendrillon.. ménage.. repassage.. et comme j'était en train de dire à z'homme si on invite pas les copains copines à la maison bah personne nous invite et franchement j'aimerai bien voir autre chose que mes 4 murs depuis nouvel an c'est toujours à la maison... je m'ennuie tellement que je fait que manger ou dormir jsuis quelqu'un de coquette bah là c'est limite si je me maquille et me coiffe.. vive la déprime mdr

Je suis pareil je me coiffe plus ça sert à rien toute façon c'est pour promener le chien et je me maquille plus non plus en plus j'ai une peau cata cata depuis que je suis enceinte . Nous si on invite pas les gens personne nous demande de venir sauf mes parents quoi . Certain prennent de mes nouvelles par message mais bon . Je dors jusqu'à 12h ça passe le temps mais le soir grosse insomnie impossible de dormir la je suis fatiguée mais j'arrive pas a dormir .

Retour