Future maman qui s'ennuie :-)

Pareil vive la peau de m**** et les cheveux qui graisse super vite... alors qu'a ma puce c'était l'inverse !
Bah voila nous c'est pareil et pourtant on à pleins de couple d'amis, on s'entend super bien mais je comprend pas pourquoi si on appelle pas pour inviter personne nous invite ! On se retrouve comme deux cons à s'ennuyer moi devant mon pc lui devant sa console, ma puce chez mamie.. j'aurai préféré une autre petite soirée que celle là mais bon ! pareil pour les insomnies c'est chiant j'ai testée le thé camomille mais bon pas assez fort je pense ! et toi ta testé quelques petits choses pour réussir à dormir ?

ThaNa a dit:
Pareil vive la peau de m**** et les cheveux qui graisse super vite... alors qu'a ma puce c'était l'inverse !
Bah voila nous c'est pareil et pourtant on à pleins de couple d'amis, on s'entend super bien mais je comprend pas pourquoi si on appelle pas pour inviter personne nous invite ! On se retrouve comme deux cons à s'ennuyer moi devant mon pc lui devant sa console, ma puce chez mamie.. j'aurai préféré une autre petite soirée que celle là mais bon ! pareil pour les insomnies c'est chiant j'ai testée le thé camomille mais bon pas assez fort je pense ! et toi ta testé quelques petits choses pour réussir à dormir ?

J'ai des boutons alors que j'ai ai jamais et la peau hyper sèche !!!
J'ai tester la tisane aussi ça m'endors pas du tout par contre ça m'oblige à me lever pisser 10 fois lol puis je m'étais un peu decaller car plus je me levais tard moin j'étais malade donc forcément je restais au lit .

Yankiita a dit:
eh les filles faut continuer à prendre soin de vous!! c'est dommage... même quand vous sortez 5 min!! :)

J'ai pas envie :( mon homme me regarde même plus me faire belle pour la poussière bof . C'est déprimant d'être enceinte

J'ai pas envie :( mon homme me regarde même plus me faire belle pour la poussière bof . C'est déprimant d'être enceinte

moi aussi au début j'avais pas envie car trop malade, je déprimais aussi. Enfaite je ne pouvais même pas m'habiller donc me coiffer et me maquiller encore moins... mais après je me suis forcé j'ai pas envie qu'on pense que je me laisse aller. et puis j'ai toujours envie de plaire à mon chéri même après presque 9 ans :)

tu es as combien? normalement ça va passer.

Il y a des jours comme ça ou on a pas envie de rien ! mais aujourd'hui j'ai envie d'me faire belle pour z'homme je vais sortir le décolleté j'en profite j'ai d'la poitrine depuis ma grossesse mdrr ! après j'aurai pu cet atout :D

Il y a des jours comme ça ou on a pas envie de rien ! mais aujourd'hui j'ai envie d'me faire belle pour z'homme je vais sortir le décolleté j'en profite j'ai d'la poitrine depuis ma grossesse mdrr ! après j'aurai pu cet atout :D

ah ouai? moi j'en ai trop!!!! lol

En temps normal j'ai pas beaucoup de poitrine, mais là ca me convient j'espère que je vais les garder après ma grossesse !

coucou les filles, j'ai eu quelques soucis de connexion hier mais me voilà.
Bah alors c'est pas la joie pour vous a ce que je vois, c'est un cap a passer. j'étais un peu comme ça au début mais ça a passé vite.

ca y est on a acheté toutes les peintures, on va pouvoir s'y mettre ça fait plaisir.

Bah alors c'est pas la joie pour vous a ce que je vois, c'est un cap a passer. j'étais un peu comme ça au début mais ça a passé vite.

ca y est on a acheté toutes les peintures, on va pouvoir s'y mettre ça fait plaisir.

oh la chance!!! j'ai hâte... mais c'est prévu pour avril donc chéri veut pas faire maintenant... :(

justinec59 a dit:

Super pour la peinture donc tu as pris beige et marron ???
Moi ça m'soul des que je dis un truc je me fais critiquer genre tu va pas lui prendre ça où ça blablabla c'est super chian à force

Super pour la peinture donc tu as pris beige et marron ???
Moi ça m'soul des que je dis un truc je me fais critiquer genre tu va pas lui prendre ça où ça blablabla c'est super chian à force

oui marron moyen on va dire, et un beige, pour la chambre.
noir mat, rouge satiné et blanc satiné pour cuisine, salon ,salle à manger. c'est tout dans la même pièce.

me doute que ça doit être chiant :-/

justinec59 a dit:
oui marron moyen on va dire, et un beige, pour la chambre.
noir mat, rouge satiné et blanc satiné pour cuisine, salon ,salle à manger. c'est tout dans la même pièce.

me doute que ça doit être chiant :-/

Tu va avoir du boulot .

Ba ouais limite on veut me refilé les vieux meubles ça m'soul j'ai pas envie de tout en neuf et hyper cher mais j'ai un peu envie de choisir la chambre de mon bébé quoi .

Tu va avoir du boulot .

Ba ouais limite on veut me refilé les vieux meubles ça m'soul j'ai pas envie de tout en neuf et hyper cher mais j'ai un peu envie de choisir la chambre de mon bébé quoi .

oui c'est sur, moi je m'occupe des bas de murs et des meubles lol, le reste c'est Damien, je vais pas me fatigué trop non plus.

bah oui c'est normal c'est ton bébé, c'est a toi de choisir. Nous on prend tout ce qu'on nous donne et on personnalise après.

justinec59 a dit:
oui c'est sur, moi je m'occupe des bas de murs et des meubles lol, le reste c'est Damien, je vais pas me fatigué trop non plus.

bah oui c'est normal c'est ton bébé, c'est a toi de choisir. Nous on prend tout ce qu'on nous donne et on personnalise après.

Non vaut mieu pas que tu commences à grimper sur une échelle lol

Ba ouais mais ont veut me filer des vieillerie je peux mettre ma table à manger à l'horizontale sur ma commande et la on veut me la mettre à la verticale et quand je dis que j'ai pas envie j'me fais limite envoyer chier genre mais non tu sais pas toi c'est bien mieu . J'ai envie d'envoyer chier les gens parfois

oui c'est pas trop le moment lol

je sais ce que c'est c'est dur de se retenir parfois. mais de toute façon les gens savent toujours mieux que tout le monde. chacun doit pouvoir faire ses choix sans être jugé mais pas beaucoup de personne pense comme ça

justinec59 a dit:
oui c'est pas trop le moment lol

je sais ce que c'est c'est dur de se retenir parfois. mais de toute façon les gens savent toujours mieux que tout le monde. chacun doit pouvoir faire ses choix sans être jugé mais pas beaucoup de personne pense comme ça

Ouii ça m'énerve la j'ai l'impression que je peux rien faire seul on est sans arrêt en train de me dire non ça sert à rien mais merde si j'me plante j'me plante temps pis . Je veux trop une poussette avec une nacelle et bien ma mere elle me dis non ça sert à rien tu en a pas eu toi mais si j'en veut une j'en veux une quoi . C'est mon coup de gueule du jour mdr.
Tu attaques quand ta peinture toi ?

Retour