Future maman qui s'ennuie :-)

Je me sent moin seul mdr parceque si il a de la fièvre en pleine nuit ou quoi je veux pouvoir faire quelque chose . Tu lui as pris un thermomètre toi ? J'ai pas encore pris le mien
coucou ma belle!!! de retour dans le coin je suis!!!!
Pour la fievre tu sais y'a un truc très bien: le bain de siège!!!

tu couvre ton bébé pour qu'il n'ai pas froid en haut du corps, donc tee shirt pull, et tu met l'eau a 37° et tu lui trempe les fesses et jambes dans le bain (de siege)
Jamais d'eau froide, memem si bébé a 40 de fievre et jamais d'eau chaude...

ah d'accord, moi qui n'aime pas les médicaments je testerais ça en premier alors, merci ;-)

justinec59 a dit:
oui c'est sur, mais je pense que quand tu sors de la maternité, il te donne une liste de médicaments moi je demanderais ordonnance à mon médecin de toute façon.
oui j'en ai pris, il est frontal, oreilles, bain, ambiant... mais là je vois que sur ma liste de la maternité ils en veulent pas, ils veulent un digital donc je vais en reprendre un comme ça aussi ca servira toujours de toute façon

Moi aussi j'en veut un comme ca :) digital à mettre dans ses fesses quoi non ?

claire17 a dit:
tu couvre ton bébé pour qu'il n'ai pas froid en haut du corps, donc tee shirt pull, et tu met l'eau a 37° et tu lui trempe les fesses et jambes dans le bain (de siege)
Jamais d'eau froide, memem si bébé a 40 de fievre et jamais d'eau chaude...

Je note dans mon livret futur maman lol

perso je prendrais un digital, pour les fesses. On a un frontal à l'ecole et c'est pas fiable du tout.
Les oreilles, c'est pareil, la sf m'a dit et ma mere aussi qui est nounou, que ça ne marche pas bien... tout le monde ne jure que par les fesses!!!

claire17 a dit:
perso je prendrais un digital, pour les fesses. On a un frontal à l'ecole et c'est pas fiable du tout.
Les oreilles, c'est pareil, la sf m'a dit et ma mere aussi qui est nounou, que ça ne marche pas bien... tout le monde ne jure que par les fesses!!!

J'aimerais pas avoir des choses dans les fesses moi le pauvre

claire17 a dit:
quand tu es malade, tu ne prends pas ta température???
Tu sais moi j'ai fais les courbes de température pdt les essais bébé, pdt des semaines, tous les matins à 7h... alors je me dis que si c'est plus fiable....

Si mais avec un truc frontal ou je rajoute 0,5

claire17 a dit:
tu verras bien!!!!
moi j'en entends pas du bien.... et à l'ecole on a pourtant un truc de pro, mais c pas fiable.
Te prends pas le chou tu verras au moment voulu!!!!
T'es a combien là??

Possible pourtant les docteurs on ça maintenant enfin je vais prendre les deux moi parceque s'il est vraiment malade ça permettra de mieu savoir sinon il dise de mettre sous les bras . À voir .

Je suis à 4 mois j'ai le temps mais quand je vois que on m'appel ou m'envois des messages pour me dire prend ça et ça et pas ca c'est lourd

bon les filles je vous dis a tout à l'heure ma belle mère va arriver alors qu'elle devait pas venir, panique à bord, la maison est pas rangé lol :eek:

Possible pourtant les docteurs on ça maintenant enfin je vais prendre les deux moi parceque s'il est vraiment malade ça permettra de mieu savoir sinon il dise de mettre sous les bras . À voir .

Je suis à 4 mois j'ai le temps mais quand je vois que on m'appel ou m'envois des messages pour me dire prend ça et ça et pas ca c'est lourd
et t'a pas fini ma pauvre.... moi j'ai mis le haut là, ca en a surement vexé, mais c'etait trop chiant!

claire17 a dit:
et t'a pas fini ma pauvre.... moi j'ai mis le haut là, ca en a surement vexé, mais c'etait trop chiant!

Tu m'étonnes on m'avais prévenu mais je pensais pas que c'etais à ce point la . Parceque bon donner des conseils c'est une chose mais les imposer s'en ai une autre

Retour