justinec59
Membre Populaire
Et toi t'es travaux manuel avance ???
2 murs sur les 4 sont fait, la commode a ses tiroirs de fais aussi, mais il faut mettre une deuxième couche.
le doudou avance, il a déjà le ventre, les 2 bras et une demi-jambe mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi t'es travaux manuel avance ???
Quelle chance Barbie ! je suis dans le même état que toi le dos en compote c'est de pire en pire j'ai l'impression de ne plus avoir de souplesse comme si mon bas du dos était bloqué.. et une douleur atroce le matin quand je me lève... je sais pas si le docteur peut me préscrire des scéances mais j'en rêve j'ai limite envie d'aller en instutit me faire masser pendant une heure !
Ah bon ? je peut aller au kiné sans préscription de mon médecin ? je serai remboursée quand même ?
ThaNa a dit:Quelle chance Barbie ! je suis dans le même état que toi le dos en compote c'est de pire en pire j'ai l'impression de ne plus avoir de souplesse comme si mon bas du dos était bloqué.. et une douleur atroce le matin quand je me lève... je sais pas si le docteur peut me préscrire des scéances mais j'en rêve j'ai limite envie d'aller en instutit me faire masser pendant une heure !
justinec59 a dit:2 murs sur les 4 sont fait, la commode a ses tiroirs de fais aussi, mais il faut mettre une deuxième couche.
le doudou avance, il a déjà le ventre, les 2 bras et une demi-jambe mdrrr
Ah super , j'ai hâte de voir le résultat . Moi je sais pas pour les couleurs si j'ai un garçon , je pensais à bordeaux un peu pour en penser quoi ?
justinec59 a dit:j'aime bien le bordeaux, mais je préfère l'aubergine avec un beau vert pistache ça péterait je trouve ^^
nous on a fait classique vu que c'est en attendant de faire ça vrai chambre dans une future maison, dans pas trop d'années j'espère lol
ThaNa a dit:Barbie j'ai pris que 4kilo pourtant donc ca va encore ! 4kg dans chaques fesses mdr
Pour ma puce j'avais pris 20kg mais pour cette grossesse jme suis dit qu'il fallait que je fasse attention à ne pas manger tout ce que je trouve sous la main ! pourtant la je me prive pas je mange pas mal et beaucoup de sucreries en ce moment ! je serai bien passé demander a sa secretaire.. jy suis allée hier j'ai pas envie de repayer 23€ de consultation juste pour une préscription... il va peut etre vouloir me voir.. pff
ThaNa a dit:Barbie j'ai pris que 4kilo pourtant donc ca va encore ! 4kg dans chaques fesses mdr
Pour ma puce j'avais pris 20kg mais pour cette grossesse jme suis dit qu'il fallait que je fasse attention à ne pas manger tout ce que je trouve sous la main ! pourtant la je me prive pas je mange pas mal et beaucoup de sucreries en ce moment ! je serai bien passé demander a sa secretaire.. jy suis allée hier j'ai pas envie de repayer 23€ de consultation juste pour une préscription... il va peut etre vouloir me voir.. pff
ThaNa a dit:Oui pis ma patience à des limites lool patienter 2h dans une salle d'attente c'est pas ce que j'aime le plus !
barbie-de-lux3 a dit:Au faîte je cherche une couleur à aller avec le blanc . L'aubergine j'adore mais mon salon est comme ça alors bon je vais pas faire la chambre du petit aussi . Pour une fille ce sera un mauve un peu taupe rose enfin dans ces tons la quoi .
justinec59 a dit:Ah ok et un turquoise ca pourrait etre beau aussi. Mais Bordeaux pourquoi pas
barbie-de-lux3 a dit:Oui un beau turquoise aussi j'adore . Je pense que chéri tranchera .