Future maman qui s'ennuie :-)

ThaNa a dit:
Oui 20 kg barbie mais bon ca ne m'a pas fait de mal car j'était maigre.. là je suis juste mon poid idéal en étant enceinte !

Moi pour l'instant c'est l'inverse j'étais bien puis je suis devenu maigre à cause de ma perte de poid j'ai hâte de grossir .

J'étais contente de perdre 5kg au début et je viens seulement de les reprendre donc tout cce que je vais prendre ce mois ci sera du petit plus. J'avais déjà un p'tit bidon avant d'etre enceinte contente de pas avoir trop pris

Moi pour la chambre de bibi ca sera turquoise, blanc et gris foncé et ma puce qu'on va refaire sa chambre avant celle de bibi sera rose pale et taupe

Jte montre une photo de ce que j'ai vu pour bibi, mon gros coup de coeur !

turquoise-nl.jpg

barbie-de-lux3 a dit:
Et vous aimez bien être enceinte ?

Moi j'adore.
Mon gros bidon, mes nénés encore plus gros Mdrr.
Bon j'etais malade la moitié de la grossesse et appel sciatique. Mais le sentir bouger, caresser mon ventre et voir qu'il suit ma main c'est que du bonheur.
J'attendais depuis longtemps et maintenant je commence a me dire que ca va déjà etre fini mais qu'il va etre dans mes.bras sera encore mieux

J'aime être enceinte pour le coté que les personnes qui m'entoure prennent soin de moi, d'être plus chouchouter, que ma puce me masse tout les soirs le bidon.. qu'elle m'aide sans que jlui demande rien un vrai petit amour de petite fille :) j'aime sentir bébé bouger, donner des coups de pieds..Pareil que Justine j'ai enfin des gros nénés !!
Et le côté négatif mal partout, l'impression d'être une vieille de 80 ans, me sentir moins féminine.. les vilaines contractions, les nausées... être interdit d'alcool quand les amis viennent boire l'apéro et de fumer une bonne petite clope !! de me sentir grosse comme le bonhomme michelin !
Mais bon j'essaye d'en profiter un max car je sais que ça sera ma dernière grossesse mais tout les jours jme dit vivement que j'accouche !

Et toi Barbie ?
Moi aussi mon rêve : un lave vaisselle !!!

ThaNa a dit:
J'aime être enceinte pour le coté que les personnes qui m'entoure prennent soin de moi, d'être plus chouchouter, que ma puce me masse tout les soirs le bidon.. qu'elle m'aide sans que jlui demande rien un vrai petit amour de petite fille :) j'aime sentir bébé bouger, donner des coups de pieds..
Et le côté négatif mal partout, l'impression d'être une vieille de 80 ans, me sentir moins féminine.. les vilaines contractions, les nausées... être interdit d'alcool quand les amis viennent boire l'apéro et de fumer une bonne petite clope !! de me sentir grosse comme le bonhomme michelin !
Mais bon j'essaye d'en profiter un max car je sais que ça sera ma dernière grossesse mais tout les jours jme dit vivement que j'accouche !

Et toi Barbie ? Justine ?

Il va falloir mettre de côté pour le lave vaisselle. 1€ rdv les jours et fin d'année on l'aura Mdrr

C'est super que ta fille soit comme ca, elle doit etre adorable. J'espère qu'il sera comme elle quand on décidera de mettre le 2e en route

ThaNa a dit:
J'aime être enceinte pour le coté que les personnes qui m'entoure prennent soin de moi, d'être plus chouchouter, que ma puce me masse tout les soirs le bidon.. qu'elle m'aide sans que jlui demande rien un vrai petit amour de petite fille :) j'aime sentir bébé bouger, donner des coups de pieds..Pareil que Justine j'ai enfin des gros nénés !!

Et toi Barbie ?

Elle a l'air trop mignonne ta princesse .

Moi justement je me pose la question parceque pour l'instant je déteste .
J'aime juste mes nouveaux seins lol , j'ai vraiment hâte de le sentir bouger parceque pour l'instant j'ai que des points négatif . J'en rêvais d'être enceinte depuis toujours puis du coup je m'attendais à autre chose .

Retour