Future maman qui s'ennuie :-)

C'est super que ta fille soit comme ca, elle doit etre adorable. J'espère qu'il sera comme elle quand on décidera de mettre le 2e en route

Oh oui elle est adorable franchement j'ai pas a me plaindre, bon elle fait des petites bétises comme tout enfant de 7 ans ! mais c'est un amour elle obéit, elle boss bien à l'ecole elle est gentille.. capricieuse comme sa mère :D ! j'espère que le deuxième sera pas un petit diable et qu'il suivra le caractère de sa grande soeur

Oh oui elle est adorable franchement j'ai pas a me plaindre, bon elle fait des petites bétises comme tout enfant de 7 ans ! mais c'est un amour elle obéit, elle boss bien à l'ecole elle est gentille.. capricieuse comme sa mère :D ! j'espère que le deuxième sera pas un petit diable et qu'il suivra le caractère de sa grande soeur

Tu ne m'as pas répondu, tes vertiges c'est peut être un manque de fer?
moi c'est ce que j'ai, ils ont vu ça à la prise de sang.

et pour ton dos, tu as raison, vas au kiné. j'y vais depuis mon accident de travail et ça fait vraiment du bien. Ne vas pas en institut les modelages je trouve ça nul perso, rien ne vaut un bon kiné ;)

J'ai enfin reçu les papiers de la sécu il me demande plein de truc encore à leurs renvoyer encore pour actualisé ma situation ou je ne sais quoi . J'ai pas tout compris

Tu ne m'as pas répondu, tes vertiges c'est peut être un manque de fer?
moi c'est ce que j'ai, ils ont vu ça à la prise de sang.

et pour ton dos, tu as raison, vas au kiné. j'y vais depuis mon accident de travail et ça fait vraiment du bien. Ne vas pas en institut les modelages je trouve ça nul perso, rien ne vaut un bon kiné ;)

Bonjour Yankiita excuse moi je suis passée à coté de ton message, j'ai juste eu ma prise de sang mensuel pour la toxo rien de plus.. mais faudrai que j'en parle à ma gygy à mon prochain rendez vous..
J'irai voir la secretaire de mon docteur pour les scéances de kiné
Tu as eu quelque chose à prendre pour ton manque de fer ?

Coucou les filles, ca va aujourd'hui ?
Barbie, c'est des papiers pour quoi?

Moi aussi j'ai eu un p'tit peu de fer, le tardiferon+vitamineb9 pst 1 mois seulement. Alors que lorsque je suis pas enceinte je fait tjrs de l'anémie et là bizarrement j'ai presque rien.

justinec59 a dit:
Coucou les filles, ca va aujourd'hui ?
Barbie, c'est des papiers pour quoi?

Moi aussi j'ai eu un p'tit peu de fer, le tardiferon+vitamineb9 pst 1 mois seulement. Alors que lorsque je suis pas enceinte je fait tjrs de l'anémie et là bizarrement j'ai presque rien.

Il me demande des papiers sur ma situation familiale puis professionnel

ThaNa a dit:
Oki merci les filles.. je vais voir ça alors ! quoi de prévu aujourd hui ?

Je suis aller ce mmatin acheter un p'tit cadeau de naissance pour une amie, j'y suis aller avec ma mère et elle a craqué sur un pyjama pour son p'tit fils :-). Ap midi je passe voir ma gd mère et ce soir apero entre amis. Et toi?

Je vais aller a mim, voir s'il y aurait pas un pull en laine col large comme ca je pourrais le mettre ap accouchement.
J'ai une envie de pull en laine mdrr

justinec59 a dit:
Je vais aller a mim, voir s'il y aurait pas un pull en laine col large comme ca je pourrais le mettre ap accouchement.
J'ai une envie de pull en laine mdrr

Tu as bien raison tu seras bien avec des pull en laine quand bébé sera la tu pourra trainer avec

Bon j'aurais finalement fini par me bouger à finir les papiers imprimer tout les documents des vacances . Les documents que la sécu demande . Reste plus qu'à mettre au point tout ce qui est sécu mutuelle parceque c'est troooop le bordel en plus on a pas la même sécu avec z'hom donc double de papier

j'ai été à tape à l'oeil, y'a des trucs trop craquant!! je vais retrier tous les habits qu'on m'a donné et acheter selon l'âge. lol
sinon aujourd'hui papier, caf (sont casse bonbon eux, ils demandent toujours nos revenus alors qu'ils les ont... bref...), sécu, voiture,... il faisait tellement beau et bon que ça a été agréable. chez nous 20°c au soleil! :)

me manque aussi la mutuelle pour savoir si j'ai le régime particulier pour avoir la chambre seule et tv ^^

Yankiita a dit:
j'ai été à tape à l'oeil, y'a des trucs trop craquant!! je vais retrier tous les habits qu'on m'a donné et acheter selon l'âge. lol
sinon aujourd'hui papier, caf (sont casse bonbon eux, ils demandent toujours nos revenus alors qu'ils les ont... bref...), sécu, voiture,... il faisait tellement beau et bon que ça a été agréable. chez nous 20°c au soleil! :)

me manque aussi la mutuelle pour savoir si j'ai le régime particulier pour avoir la chambre seule et tv ^^

Comme tu dis il sont casse bonbon , en plus ils perdent tous et après il te banni alors que c'est de leurs fautes !
La chance 20 degrés mais tu habites ou ?

Retour