Future maman qui s'ennuie :-)

barbie-de-lux3 a dit:
Tu m'étonnes c'est mignon de le voir s'en occuper vous arrivée à vous retrouver à deux parfois ? Ça dois être difficile les premiers mois je pense .

Oui cest un peu dur pr le moment de se retrouver.
On le couche il dort on se dit chouette on va se faire une petit câlin. Et hop monsieur se réveille et est dur a calmer comme par hasard lol.
Du coup je dis a chéri que son fils veut pas qu'il me touche mdrr

Cest vrai que certaines grossesse cest pas la joie. Entre les nausées/vomissements, chutes de tension, sciatique, mal de dos, mal de dents, ca fait beaucoup.
Heureusement que jai eu un bon accouchement sinon ca m'aurait calmé encore plus lol

j'arrive enfin à vous mettre la photo que je voulais mettre hier :-P
20130224_144435.jpg

tara 34 a dit:
Dodoooooooo lol rien de spécial et toi ?

Lol cest une bonne chose moi, j'aimerais bien aussi dormir correctement lol.

Je dois allé chercher un cadeau de naissance et allé voir un p'tit bout a la maternité.
Je vais etre nostalgique je crois :-)

justinec59 a dit:
Lol cest une bonne chose moi, j'aimerais bien aussi dormir correctement lol.

Je dois allé chercher un cadeau de naissance et allé voir un p'tit bout a la maternité.
Je vais etre nostalgique je crois :-)

Haaaa je dors très mal je dors vraiment pas beaucoup sa sera télé comme d hab loool ha ba super bon programme quand même :-)

tara 34 a dit:
Haaaa je dors très mal je dors vraiment pas beaucoup sa sera télé comme d hab loool ha ba super bon programme quand même :-)

Ah d'accord. On aura presque la meme nuit alors. Mais va loulou se rattrape le matin et on dort bien quand chéri part travailler mdr

Bon bah finalement ce sera pr demain la visite a la maternité. Ce soir ce sera bain et télé. Et peut etre que Nathan sera sympa avec ns cette nuit

justinec59 a dit:
Ah d'accord. On aura presque la meme nuit alors. Mais va loulou se rattrape le matin et on dort bien quand chéri part travailler mdr

Mdr c est pareil pour moi je reveil mon copain et une fois qu'il est parti je me rendort avec du mal mais j y arrive :-)

barbie-de-lux3 a dit:
Le biberon dans les mains je craque :) adorable !!

:-) tu as vu il le tient bien lol.
Par contre cest un vrai morfale aujourd'hui. Il se reveille 30 minutes avant l'heure et réclame a manger. Il se calme que si son bib arrive a sa bouche mdr

Retour