Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Oh Justine il est trop chou <3
J'ai hâte d'accoucher aussi pour voir sa petite tête, voir à qui il va ressembler et pis je suis qu'a 6 mois pile aujourd'hui et j'en ai marre de ressembler à une mémé et être essouflée à chaque fois que jfait quelque chose ! et bébé qui me fou des grands coups de pieds toujours au même endroit au nombril pffiou !
justinec59 a dit:Je faisais que ca a une période![]()
barbie-de-lux3 a dit:Ça m'occupe les journées lol
ThaNa a dit:Je pense que jregretterai pas de ne pu l'avoir dans mon bidon j'ai tellement hâte de le voir, de m'en occuper.. de retrouver mon corps à moi toute seule et de ne plus avoir aucuns symptomes !!
Mdrr un petit sim's !
Oh petit chou il fait des petites colères !
justinec59 a dit:Coucou les filles comment ca va aujourd'hui?
justinec59 a dit:Coucou les filles comment ca va aujourd'hui?
barbie-de-lux3 a dit:Et toi ? J'ai hâte d'être à ta place je trouve que ça avance pas moi![]()
justinec59 a dit:Ca va. Jai passé une nuit d'enfer mais quest ce que je laime ce petit bout lol.
Mais si ne t'inquiète pas. Il faut que tu te trouve une occupation ca passera plus vite
barbie-de-lux3 a dit:J'essaie mais le problème c'est que je suis vite dépasser vu que j'ai mal soit au dos soit au ventre puis quand c'est pas ca c'est les nausées du coup je reste allonger . Je vais me pencher sur la question des faire part bientôt ça va m'occuper un temps puis de la peinture
justinec59 a dit:Oui cest pas facile de trouver quelque chose de possible qd on a mal partout.
Moi jai tjrs pas fini son doudou le pauvre il l'aura pour ses 18ans mdrr
barbie-de-lux3 a dit:Mdr je suis sur que des peluches il en as eu en cadeau à l'appel lol .
J'ai acheter à ma fille un doudou avec un petit grelot sorte de hochet peluche . Et du coup je l'ai mis dans sa chambre dans un sac poser par terre . Et genre 30 minutes après je vois quoi ma gaïa avec la peluche à bébé en train de se promener dans la maison lol
justinec59 a dit:Lol bah voila elle aussi voulait un doudou.
Oh oui il en a eu plein. Encore 1 ce matin. Il aura l'embarras du choix
barbie-de-lux3 a dit:Mdr c'est surtout que d'habitude les peluches sont pour elle du coup elle a pas du comprendre pourquoi elle avais pas le droit de l'avoir celle ci mdr je lui ai dis d'aller la reposée elle ma regarder trop triste .
Ça m'étonne pas tu va bientôt plus savoir ou les mettre je fais bien de prévoir un petit meuble de rangement supplémentaire pour la puce lol
justinec59 a dit:Oui elle voulait son jouet pauvre toutou
Oh oui tu en aura besoin c'est sur.
ThaNa a dit:Coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien
Justine comment se porte ton petit bout ? il fait ses nuits ?
Barbie j'ai vu que tu as était malade j'espère que tes vomissements sont passés..
Avec z'homme on s'est enfin mis d'accord sur le prénom ! il était temps on va aller à la mairie faire la déclaration du coup ! j'suis contente parce que c'est mon coup de coeur et il à enfin cédé
Bisous les filles