Future maman qui s'ennuie :-)

Coucou Barbie !

Non je vais le garder secret hihi même pour la famille et amis j'espère que z'homme arrivera à tenir sa langue car dure dure ! lol
Moi ca va, bébé bouge beaucoup c'est impressionnant comment mon ventre se déforme ! jsuis pas malade mais fatiguée ! ce week end rien de spécial du tout on est restés en amoureux, ma puce est chez mamie jusqu'a demain et toi tu as fais quoi de beau ?

ThaNa a dit:
Coucou Barbie !

Non je vais le garder secret hihi même pour la famille et amis j'espère que z'homme arrivera à tenir sa langue car dure dure ! lol
Moi ca va, bébé bouge beaucoup c'est impressionnant comment mon ventre se déforme ! jsuis pas malade mais fatiguée ! ce week end rien de spécial du tout on est restés en amoureux, ma puce est chez mamie jusqu'a demain et toi tu as fais quoi de beau ?

Comme nous on garde le secret :)
Chez moi aussi Bebe bouge et la c'est bon je la sent bien la petite puis romain à mis ses mains dessus et la sent aussi maintenant il étais trop fier et hyper ému la première fois il le disais à tout le monde lol
Samedi chez ma maman et z'hom et mon papa entre mec
Puis aujourd'hui ménage obligatoire c'est plus possible lol et le linge surtout puis ma belle sœur et son homme viendront sûrement faire un coucou dans l'apres midi avec leurs fils . Mais sinon glandage dans le canapé après tout ca

Coucou Barbie

Je l'avais déja mentionné le prénom sur un post ca sera Raphaël, je crois que j'arriverai pas non plus à tenir ma langue mdr
Ah c'est génial quand bébé bouge et que Papa le sent aussi, c'est des petits moments magiques profites-en :p Lundi prochain on attaque le détapissage des chambres et demain je vais aller voir une poussette !
Aujourd'hui on a eu de la visite les beaux parents sont venus me ramener ma puce, un couple d'amis et le parrain de ma puce a mangé à la maison ca nous à fait du bien de voir du monde d'habitude le dimanche on reste qu'a 3 à s'ennuyer !
Je vais attaquer mon repassage là pour être tranquille
Tu as passé une bonne journée sinon ? quoi tu fais de beau ? ya rien à la tv en plus.....

Justine comment vas tu ? et bébé ? :)

ThaNa a dit:
Coucou Barbie

Je l'avais déja mentionné le prénom sur un post ca sera Raphaël, je crois que j'arriverai pas non plus à tenir ma langue mdr
Ah c'est génial quand bébé bouge et que Papa le sent aussi, c'est des petits moments magiques profites-en :p Lundi prochain on attaque le détapissage des chambres et demain je vais aller voir une poussette !
Aujourd'hui on a eu de la visite les beaux parents sont venus me ramener ma puce, un couple d'amis et le parrain de ma puce a mangé à la maison ca nous à fait du bien de voir du monde d'habitude le dimanche on reste qu'a 3 à s'ennuyer !
Je vais attaquer mon repassage là pour être tranquille
Tu as passé une bonne journée sinon ? quoi tu fais de beau ? ya rien à la tv en plus.....

Justine comment vas tu ? et bébé ? :)

Mais oui maintenant que tu le dis je me souvien . J'aime beaucoup comme prénom mais je te l'avais dis :)
Tu refais la chambre de ta puce aussi ?
Tu cherches quoi comme poussette ?
Nous aujourd'hui ménage à fond puis petite pause entre 2 corvée lol me reste plus que 1 tourné de linge à laver puis plier et c'est bon . Demain du coup j'ai plus rien a faire lol enfin si ma prise de sang :( :( j'aime pas ça !!!

Oui on commence par la chambre de ma puce comme c'est la 1ère c'est normale qu'elle est sa chambre de faite avant bébé !
C'est une amie qui la revend : 550002_2993539194102_522748035_n.jpg
Tout l'ensemble + base Isofix 300€ elle s'en ai servie 6 mois, elle a changer car elle voulait une Red Castle
celle ci viens de bébé 9

ThaNa a dit:
Oui on commence par la chambre de ma puce comme c'est la 1ère c'est normale qu'elle est sa chambre de faite avant bébé !
C'est une amie qui la revend :
Tout l'ensemble + base Isofix 300€ elle s'en ai servie 6 mois, elle a changer car elle voulait une Red Castle
celle ci viens de bébé 9

Elle a choisis ça peinture ? Elle dois être fière !

C'est intéressant si elle s'en ai servit 6 mois elle est presque neuve encore

Coucou les filles.
Je suis très fatigué aujourd hui.
Thana, non Nathan ne fait pas ses nuits.
Il se reveil juste ttes las 3h pr manger.
Mais cette nuit de 2h30 a 4h30 il voulait pas dormir. Et la depuis 8h j'essaie de le rendormir pr que je puisse me reposer mais ya pas moyen.

J'espère que vs allez bien!
Quoi de prévu aujourd'hui? Moi ca va etre journée pyjama

Bonjour tout le monde.
Comment ca va?
Bien dormi?
Quoi de prevu aujourd'hui?

Nous on va aller chercher mon echarpe de portage qui m'attend a la poste, enfin il etait temps. Et des nouveaux biberons les miens deviennent trop petits, mon fils est un glouton lol

Coucou Justine, ca va merci et toi ?
Je fais des insomnies en ce moment donc dure dure le matin et l'après midi je fait une petite sieste..

J'ai fait la même chose que toi aujourd'hui, des achats de biberons, couches, matelas à langer, bavoirs, tututes...

ThaNa a dit:
Coucou Justine, ca va merci et toi ?
Je fais des insomnies en ce moment donc dure dure le matin et l'après midi je fait une petite sieste..

J'ai fait la même chose que toi aujourd'hui, des achats de biberons, couches, matelas à langer, bavoirs, tututes...

Ca va bien :-)
Ah jai eu ca aussi a un moment. Je me rattrapé bien l'apres midi.
J'ai acheté des tétines mais je me demande si je vais pas devoir les ramener et prendre la taille au dessus niveau trous.
Pcq Nathan réclame de plus en plus a manger comme si son lait le calé pas assez. Demain rdv doc pr ses 1 mois, je lui en parlerais on verra sil me dit de prendre un lait plus épaissi et du ciup je changerais les tétines

Ah oui je pense aussi que son lait n'est pas assez épais... tu verra demain avec le doc il se reveil souvent pour boire ?

ThaNa a dit:
Ah oui je pense aussi que son lait n'est pas assez épais... tu verra demain avec le doc il se reveil souvent pour boire ?

Toutes les 3h ou parfois moins. Ya juste lapres midi ou il dort bien et la il peut tenir 4h30.

A 22h il a bu 180ml et là se réveille déjà. Un vrai glouton

Ah oui en effet un vrai petit glouton, tu me dira ce que le pédiatre à décider de faire si tu as du prendre un lait plus épaissit

Alors voila rdv du 1er mois:
Nathan pèse 3kg730 pour 53cm. Le doc ma dis que je m'étais bien débrouillé pr le sevrage et que je pouvais lui donner un lait plus épaissi pr son bib du matin et du soir

Il à bien poussé ! tu as allaitée ?! désolée je ne sais plus ^^
c'est bien pour son lait il dormira mieux je pense il sera plus calé et réclamera moins

Coucou les filles !
Et bien il a bien grandi ce petit bout déjà 1 mois ça passe vite dis donc j'me souvien de quand tu nous as dis que tu partais à la mater .
Quoi de beau pour vous ??

ThaNa a dit:
Il à bien poussé ! tu as allaitée ?! désolée je ne sais plus ^^
c'est bien pour son lait il dormira mieux je pense il sera plus calé et réclamera moins

Oui je l'ai allaité complètement 2 semaines et demi et ap j'ai mis en place l'allaitement mixte mais au final il s'est sevré super vite et tt seul dpnc maintenant que des bib.
Oui heureusement pr le lait pcq don bib de 6h ce matin, il l'a bu mais a 7h il avait encore faim et là aussi lol

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles !
Et bien il a bien grandi ce petit bout déjà 1 mois ça passe vite dis donc j'me souvien de quand tu nous as dis que tu partais à la mater .
Quoi de beau pour vous ??

Oui 1 mois ca passe super vite finalement.
Aujourd'hui on a un copain qui vient ns dire bonjour. Et mon beau frere me ramène des cartons de vêtements en 1 et 3 mois :-).

Et toi?

Coucou les filles,

Ah cool Justine tu vas avoir de la petite layette ! moi j'en rachète à une copine son bébé à 4 mois donc c'est casi neuf
Aujourd'hui je vais aller me trainer jusqu'a pole emploi et caf je sent que ça va être blindé ! et puis je vais aller voir pour du papier peint pour faire les chambres des enfants et ce soir j'ai ma poussette

Et vous quoi de prévu ?
Bisous

Retour