Future maman qui s'ennuie :-)

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Ah cool Justine tu vas avoir de la petite layette ! moi j'en rachète à une copine son bébé à 4 mois donc c'est casi neuf
Aujourd'hui je vais aller me trainer jusqu'a pole emploi et caf je sent que ça va être blindé ! et puis je vais aller voir pour du papier peint pour faire les chambres des enfants et ce soir j'ai ma poussette

Et vous quoi de prévu ?
Bisous

Bon courage pr ta balade :-).
Moi il faut que j'appelle pole emploi jai oublié hier rhooo

Merci ! en plus il pleut super...
moi j'attend mon chomage depuis janvier... ils ont toujours un papier à me réclamer ou genre ils arrivent à perdre la moitiée..il y en a marre je vais aller pousser une gueulante ca va me détendre lol

ThaNa a dit:
Merci ! en plus il pleut super...
moi j'attend mon chomage depuis janvier... ils ont toujours un papier à me réclamer ou genre ils arrivent à perdre la moitiée..il y en a marre je vais aller pousser une gueulante ca va me détendre lol

Lol ah bah ca me rassure pad pcq j'appelle pr ca aussi lol

justinec59 a dit:
Oui 1 mois ca passe super vite finalement.
Aujourd'hui on a un copain qui vient ns dire bonjour. Et mon beau frere me ramène des cartons de vêtements en 1 et 3 mois :-).

Et toi?

C'est bien ca tu va avoir encore des petits vêtements .

Aujourd'hui caf pour moi parceque la je vais bientôt les tuer ça fais 3 fois qu'il me demande la photocopie du bulletin de novembre à z'hom 4 fois que je leurs envois et la il me le redemande encore . Sinon je me suis inscrite à la prepa à l'accouchement je commence mi mai j'espère que ce sera bien . J'ai hâte ça voudra dire que mon terme se rapproche un peu plus

barbie-de-lux3 a dit:
C'est bien ca tu va avoir encore des petits vêtements .

Aujourd'hui caf pour moi parceque la je vais bientôt les tuer ça fais 3 fois qu'il me demande la photocopie du bulletin de novembre à z'hom 4 fois que je leurs envois et la il me le redemande encore . Sinon je me suis inscrite à la prepa à l'accouchement je commence mi mai j'espère que ce sera bien . J'ai hâte ça voudra dire que mon terme se rapproche un peu plus

Oui encore des vetements pcq en 3 mois au final on a pas grand chose. Et mon neveu est né le 6 février 2012 donc 1 an pile avant Nathan alors les vertement s sont nickel pr la saison.

Ca y est pole emploi cest fait pr moi. Mais la prochaine fois jaurais des papiers a amener du coup.
Je vais avoir plus en etant au chomage quen travaillant ca craint, ca donne pas envie d'y retourner mdrr

justinec59 a dit:
Oui encore des vetements pcq en 3 mois au final on a pas grand chose. Et mon neveu est né le 6 février 2012 donc 1 an pile avant Nathan alors les vertement s sont nickel pr la saison.

Ca y est pole emploi cest fait pr moi. Mais la prochaine fois jaurais des papiers a amener du coup.
Je vais avoir plus en etant au chomage quen travaillant ca craint, ca donne pas envie d'y retourner mdrr

C'est parfais de récupéré des vêtements moi j'ai tellement peur qu'elle manque que j'en fais une fixette .

Pôle emploi c'est bon j'ai régler ça au mois de janvier moi mais pareil c'etais chian . Comment ça se fais que tu touche plus au chômage que en travaillant ?

Pole emploi ok pour moi aussi lol
J'ai trouvé le papier pour la chambre de bébé, j'ai pris gris foncé pailleté et turquoise :) et pour ma puce j'ai pas trouvé mais j'ai eu un coup de coeur dans un autre magasin donc j'irai lui chercher demain ! taupe avec des petits motifs rose pale. Je vous mettrez les photos quand on aura tout fini on attaque le détapissage la semaine prochaine !

Pour moi ca sera ménage en attendant la visite du grand père, des beaux parents etc... ^^ j'ai qu'une envie c'est de dormir mdr jsuis vraiment pas motivée mais quand il faut pas l'choix ! allez jme souhaite bon courage :D

ThaNa a dit:
Pole emploi ok pour moi aussi lol
J'ai trouvé le papier pour la chambre de bébé, j'ai pris gris foncé pailleté et turquoise :) et pour ma puce j'ai pas trouvé mais j'ai eu un coup de coeur dans un autre magasin donc j'irai lui chercher demain ! taupe avec des petits motifs rose pale. Je vous mettrez les photos quand on aura tout fini on attaque le détapissage la semaine prochaine !

Pour moi ca sera ménage en attendant la visite du grand père, des beaux parents etc... ^^ j'ai qu'une envie c'est de dormir mdr jsuis vraiment pas motivée mais quand il faut pas l'choix ! allez jme souhaite bon courage :D

Oh ouiiii vite les photos. Ca va etre chouette quand ce sera fait :-).

Bon courage, je t'envoie ma motivation, j'en ai plus besoin pr aujourd'hui lol

Coucou les filles comment ça va ??? J'ai trop mal dormi je suis hs lol la petite à danser toute la nuit dans mon bidou puis grosse douleur ligamentaire . Quoi de prévus pour aujourd'hui ??

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles comment ça va ??? J'ai trop mal dormi je suis hs lol la petite à danser toute la nuit dans mon bidou puis grosse douleur ligamentaire . Quoi de prévus pour aujourd'hui ??

Coucou, ca va. Nathan nous a fait 00h30 5h30 8h30 jai su dormir, enfin parce que hier la journée etait dur. Et jai pas su faire une sieste.

Arf encore ses douleurs, ca passera quand? Quand tu auras accouché?

Aujourd'hui repos et jai de la famille qui vient nous rendre visite

justinec59 a dit:
Coucou, ca va. Nathan nous a fait 00h30 5h30 8h30 jai su dormir, enfin parce que hier la journée etait dur. Et jai pas su faire une sieste.

Arf encore ses douleurs, ca passera quand? Quand tu auras accouché?

Aujourd'hui repos et jai de la famille qui vient nous rendre visite

J'espère avant quand même mais bon ce sont des douleurs liées à la grossesse

barbie-de-lux3 a dit:
Tant mieu . Tout s'en va en même temps que le bidou lol vivement alors.

Oui moi cest ce que jai eu j'espère que ce sera pareil pr toi ;-).
Jai perdu mes kilos aussi, j'espere juste que je vais pas les reprendre

Retour