justinec59
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:C'est bien c'est peu tu as commencer à prendre que vers la fin
Oui jai été malade jusque 5mois et demi et jai perdu 5kg que jai repris tt doucement a partir du 6 eme mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:C'est bien c'est peu tu as commencer à prendre que vers la fin
justinec59 a dit:Oui jai été malade jusque 5mois et demi et jai perdu 5kg que jai repris tt doucement a partir du 6 eme mois.
barbie-de-lux3 a dit:Je vais peu être faire pareil que toi , je suis toujours malade . Ça me rassure d'entendre que tu as étais malade jusqu'à 5 mois et demi ça me laisse un peu de marge pour me dire que mon état peu s'améliorer ^^
justinec59 a dit:Oui peut être.
Oui, on sait jamais. Mais cest sur que ce serait bien que tu ne sois plus malade que tu puisse en profiter un peu qd meme.
Moi, malade jusque 5 mois et demi et sciatique a 6 mois.
Jai vraiment profiter que 15jours
barbie-de-lux3 a dit:Disont que ça me redonne espoirs lol . Ce matin j'ai pété un plomb sur z'hom qui gueulais parceque je l'ai réveiller je faisais trop de bruit en vomissant mdrrr je l'ai trop mal pris ! Du coup il a été à Truffaut et acheter un panier à gaïa
justinec59 a dit:Lol cest vrai tu exagère, tu pourrais faire moins de bruit qd même mdrrr. Rhoooo ces hommes j'te jure.
Mais bon il a essayé de se rattraper cest deja ca. Et ca va mieux vous 2 au fait?
Moi je me faisais engueuler pcq je m'endormais avec Nathan ds les bras au bib de 3h. Et il l'a fait avant hier alors je les pas loupé lol
barbie-de-lux3 a dit:Un peu mieu y'a des passages ou ca va super puis des fois c'est tout l'inverse . Du coup j'espère que ça ira à la naissance de la poupée puis bon la il commence à s'investir pour sa fille .
Ah ta raison faut pas les louper quand c'est comme ça ^^
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Comment allez vous aujou'd'hui ? quoi de prévu ?
Chez nous il neige ca ne s'arrête pas pff et ma puce est malade j'ai rendez à 11h.. et j'aime pas rouler sur la neige...
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles , chez moi pas de neige mais de la pluie . Pas cooldu coup je sors pas de chez moi je vais laver le sol lol je vien seulement de me réveiller lol et encore j'me suis fais réveiller par ma vessie donc grosse nuit pour moi .
justinec59 a dit:T'en a de la chance, profite bien pour dormir apres ca va etre dur lol
barbie-de-lux3 a dit:Oui je me doute que les nuits seront pas pareil , je sais pas mais j'ai l'impression d'être super fatiguée enceinte mais tout le temps .
justinec59 a dit:Oui moi aussi j'avais ça et plus je dormais et plus j'etais fatigué
barbie-de-lux3 a dit:C'est exactement ça . C'est peu être pas bien que je dorme autant alors
justinec59 a dit:Pas bien je sais pas. Ca peut pas faire de mal.
Mais maintenant je me dis que j'aurais du me forcer a me lever quitte a refaire une petite sieste l'après midi, pour avoir un bon rythme et l'avoir moins dur maintenant
barbie-de-lux3 a dit:C'est e que je me dis je vais peu être me decaller un peu sur mes horraires parceque la c'est n'importe quoi