Future mariée de juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Une robe blanche avec des touches de rouge, un bouquet de roses rouge...après plusieurs essais ça sera surement celui là...

Couvrante: mix warm/cold de naility et medium de tammy taylor
french: metallic pearl Organic nails
Motif vrai konad
Finition comme d'habitude, glaze'n'go de nsi

14042012684.JPG

c très jolie mais pour une grand jour j'oserai du plus spectaculaire!!??? félicitations et bon courage pour tes préparatifs

c'est jolie
mais j'aurais fait la déco que sur un doigt
mais si la future mariée aime bien c'est très bien!

très belle pose mais je n'aurais pas mis autant de déco on va voir que les ongles de la mariée :)
Mais chacun ses gouts comme on dis c'est son jour après tout ;)

Cahouche, tu devrais essayer un peu plus long. Par contre niveau déco, je ne sais pas les petits coeurs ... je suis plus fleurs.
En tous cas, la couleur de french est très jolie.

jolie la french pailletée mais moins de coeurs ou du moins uniquement sur l'annulaire et j'aurais fais aussi un peu plus long

j'aime bien je trouve ca sympa,couleur douce et la déco présente ne me donne pas un sentiment d'etre chargée.je trouve ca doux et dynamique a la fois.jolie pose!

c très jolie mais pour une grand jour j'oserai du plus spectaculaire!!??? félicitations et bon courage pour tes préparatifs

Non ce n'est pas MA pose pour MON mariage et c'est une cliente comme les autres, elle travaille et en restauration en plus donc c'est du court obligatoire

c'est jolie

A la base ce n'est que sur 2 doigts (annulaire et auriculaire) que je devais lui faire comme sur cette pose:

576555_430743006942125_100000192877815_82885436_1191102241_n.jpg

Mais elle a préféré 3 doigts et un strass sur THE annulaire...c'est son choix!

c'est jolie

Comme dit juste au dessus c'est elle qui a décider...

très belle pose mais je n'aurais pas mis autant de déco on va voir que les ongles de la mariée :)
Mais chacun ses gouts comme on dis c'est son jour après tout ;)

Oh non vu sa robe on partait à la base sur une french rouge comme elle me fait depuis 2 ans, donc on a changer un peu. Sa robe est comme ca (sans les dentelles par contre):

point-mariage-robes-de-mariee-traditionnelle-luxembourg.jpg

robe-linde-collection-traditionnelle-point-mariage-535955.jpg

moi aussi j'aime que sur un doigt pour ne pas trop chargé mais sympa!

Cahouche, tu devrais essayer un peu plus long. Par contre niveau déco, je ne sais pas les petits coeurs ... je suis plus fleurs.
En tous cas, la couleur de french est très jolie.

Son thème c'est l'amour et les anges, donc pour le coup les coeurs c'était de circonstance. Et pour la longueur on le fera pour le mariage qui est donc en juin, quand elle sera en vacances. Comme dit plus haut en restauration pas facile du long!

jolie la french pailletée mais moins de coeurs ou du moins uniquement sur l'annulaire et j'aurais fais aussi un peu plus long

Explication plus haut

la pose est propre, mais perso, je trouve dommage les konad pour un mariage.. d'apres ce que j'ai déjà vu tu sais fait de très jolie chose ;-)

la pose est propre, mais perso, je trouve dommage les konad pour un mariage.. d'apres ce que j'ai déjà vu tu sais fait de très jolie chose ;-)

Quand j'offre les décos je me décarcasse pas franchement...ouais je suis feignasse et j'assume! lol

ah ok j'avais pas capté que tu avais offert la déco, mais bon pour un mariage j'aurai fait un truc top du top car tout le monde va voir les mains de la mariée donc de la pub pour toi héhéhééhé lol

ah ok j'avais pas capté que tu avais offert la déco, mais bon pour un mariage j'aurai fait un truc top du top car tout le monde va voir les mains de la mariée donc de la pub pour toi héhéhééhé lol

Mariage sur epernay donc vont pas faire le chemin jusque chalons...puis tu sais jai pas dit mon dernier mot...mais bon jai pas d'idée forcément non plus, le rouge ça m'inspire pas du tout...même moi qui adore la couleur ce jour là c'est blanc et couleur pastel en petite déco...et konad lol (beh oui pour avoir les 2 mains pareil pas le choix et pas le temps surtout)

toute sa famille n'est pas forcement d'eperney puis eperney chalon c pas non plus super loin lol
T'inquiète en 2 ans elle m'en a fait de la pub...puis je me ferais un truc terrible sur moi et sa mère, car sa mère c'est du bleu, une pose vitrail et déjà les gens font "wahouuuu" puis moi pour le moment je sais pas ma foi, on verra déjà comment je serais habiller. Chaque chose en son temps, déjà mon mariage et après le sien...

Oui je suis invité à son mariage en juin (c'est pour ça que la déco de dingue ca sera pour moi lol)et là je me marie là, samedi, donc j'ai pas la tête à lui faire de la déco et ca fait 2 ans que je lui fait les ongles tous les 2 mois. Donc de la pub elle m'en a fait, meme si les gens ne viennent qu'occasionnellement.
Donc prochain rempli (si elle vient) je tenterais autre chose mais voilà.

Retour