Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c très jolie mais pour une grand jour j'oserai du plus spectaculaire!!??? félicitations et bon courage pour tes préparatifs
c'est jolie
mais j'aurais fait la déco que sur un doigt
mais si la future mariée aime bien c'est très bien!

c'est jolie
mais j'aurais fait la déco que sur un doigt
mais si la future mariée aime bien c'est très bien!
très belle pose mais je n'aurais pas mis autant de déco on va voir que les ongles de la mariée
Mais chacun ses gouts comme on dis c'est son jour après tout![]()

moi aussi j'aime que sur un doigt pour ne pas trop chargé mais sympa!
Cahouche, tu devrais essayer un peu plus long. Par contre niveau déco, je ne sais pas les petits coeurs ... je suis plus fleurs.
En tous cas, la couleur de french est très jolie.
jolie la french pailletée mais moins de coeurs ou du moins uniquement sur l'annulaire et j'aurais fais aussi un peu plus long
la pose est propre, mais perso, je trouve dommage les konad pour un mariage.. d'apres ce que j'ai déjà vu tu sais fait de très jolie chose ;-)
ah ok j'avais pas capté que tu avais offert la déco, mais bon pour un mariage j'aurai fait un truc top du top car tout le monde va voir les mains de la mariée donc de la pub pour toi héhéhééhé lol
T'inquiète en 2 ans elle m'en a fait de la pub...puis je me ferais un truc terrible sur moi et sa mère, car sa mère c'est du bleu, une pose vitrail et déjà les gens font "wahouuuu" puis moi pour le moment je sais pas ma foi, on verra déjà comment je serais habiller. Chaque chose en son temps, déjà mon mariage et après le sien...toute sa famille n'est pas forcement d'eperney puis eperney chalon c pas non plus super loin lol